🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

26 janvier 2018 21:47

Nous avons eu une belle fin de journée

Bonne nuit et à demain

Répondre·

lila

26 janvier 2018 21:46

[Citation de Hux]Bonsoir, ça n'a même pas tenu 2 jours, il pleuvait déjà hier soir 🌧, ça ne va pas arranger les choses pour certains ☹
Je me suis muée en fée du logis aujourd'hui 😓😀
Bonne soirée tout le monde 😇, et belle fête de famille à Lila 🎂🍾🎶🎵[Fin de citation]Ça s'est très bien passé mais pour certains qui travaillent demain il fallait rentrer

Répondre·

hux

26 janvier 2018 16:47

Bonsoir, ça n'a même pas tenu 2 jours, il pleuvait déjà hier soir 🌧, ça ne va pas arranger les choses pour certains ☹
Je me suis muée en fée du logis aujourd'hui 😓😀
Bonne soirée tout le monde 😇, et belle fête de famille à Lila 🎂🍾🎶🎵

Répondre·

paule68

26 janvier 2018 12:11

Bonjour bonjour, le soleil de ces 2 derniers jours s'est transformé en gouttes, eh ben oui pour ne pas changer il pleut il pleut bergère.............. toutes ces pauvres gens qui ont tout perdu............et qui ont toujours les pieds dans l'eau..............et la hantise que cela peut se reproduire à tout moment............Bon courage à toutes ces personnes............et bonne après-midi à toutes et tous.

Répondre·

lila

26 janvier 2018 09:01

BONJOUR à tous
Ce soir nous fêtons en famille un anniversaire
Je dois aller cuisiner

Répondre·

paule68

25 janvier 2018 21:43

Bonne nuit à toutes et tous..............il a fait beau, j'ai passé l'après-midi chez les seniors, belote au programme.................demain, activité " courses " .

Répondre·

lila

25 janvier 2018 20:59

BONNE NUIT à tous

Répondre·

lila

25 janvier 2018 11:30

Ici il ne pleut pas mais c'est bien gris....

Répondre·

hux

25 janvier 2018 09:18

Bonjour, 2ème journée de répit ⛅☁️, du moins il semblerait ☺
Alors, hier et aujourd'hui, j'en profite pour faire des excursions au delà de la boîte aux lettres 😀.
Bon courage aux souffrants et travailleurs ☺, et bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

25 janvier 2018 08:39

Bonjour à tous,
Pour ne pas changer il pleut ...
Bonne journée à tous

Répondre·

chipinette

25 janvier 2018 07:39

Bonjour à tous et toutes.Pas de soleil ce matin,et les prévisions météo ne sont pas cool.
Lila vous dormez quand??

Répondre·

lila

25 janvier 2018 02:43

Je vous souhaite à tous une belle journée
à Paule du soulagement, du courage pour Chipi et Pierre ,du soleil pour Choco....et des nouvelles d'Hux...

Répondre·

paule68

24 janvier 2018 21:42

Bonjour bonsoir et bonne nuit............ du soleil sur le centre alsacien, hélas j'ai du rattraper mes activités ménagères qui n'ont pas été faites, nettoyage de la cuisine, là aussi c'est un éternel renouvellement............ mais contente de l'avoir fait.......Il semblerait que mon doigt qui me fait souffrir soit une crise de goutte, donc encore traitement...........

Répondre·

chipinette

24 janvier 2018 09:59

Bonjour,ce matin c était tristounet et là,le soleil et le ciel bleu sont là...pour combien de temps.Ce qui est bête c que je dois partir au travail.
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2018 09:22

Bonjour à tous,
C'est pas auj. que ns faisons risette au soleil...il crachouille c'est mieux que la pluie...on se contente de si peu en ce moment...
Bonne journée à tous

Répondre·