lila
[Citation de Hux]Bonsoir, ça n'a même pas tenu 2 jours, il pleuvait déjà hier soir 🌧, ça ne va pas arranger les choses pour certains ☹
Je me suis muée en fée du logis aujourd'hui 😓😀
Bonne soirée tout le monde 😇, et belle fête de famille à Lila 🎂🍾🎶🎵[Fin de citation]Ça s'est très bien passé mais pour certains qui travaillent demain il fallait rentrer
paule68
Bonjour bonjour, le soleil de ces 2 derniers jours s'est transformé en gouttes, eh ben oui pour ne pas changer il pleut il pleut bergère.............. toutes ces pauvres gens qui ont tout perdu............et qui ont toujours les pieds dans l'eau..............et la hantise que cela peut se reproduire à tout moment............Bon courage à toutes ces personnes............et bonne après-midi à toutes et tous.
paule68
Bonjour bonsoir et bonne nuit............ du soleil sur le centre alsacien, hélas j'ai du rattraper mes activités ménagères qui n'ont pas été faites, nettoyage de la cuisine, là aussi c'est un éternel renouvellement............ mais contente de l'avoir fait.......Il semblerait que mon doigt qui me fait souffrir soit une crise de goutte, donc encore traitement...........