paule68
Bonjour bonjour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément........hier très belle journée, aujourd'hui grisaille avant l'arrivée de la pluie............démoralisant ce temps, mais bon, on fait avec, il y a pire..........surtout les personnes qui ont les pieds dans l'eau et qui ont tout perdu, alors on ne se plaint pas..........et je vais continuer dans mon nettoyage de carreaux, ce n'est rien par rapport aux personnes qui ont toute la boue dans leurs maisons suite aux inondations............
lila
[Citation de Paule68]Bonsoir tout le monde, contrôle technique pour nous deux chez la cardio, et ben nous avons été gâtés sur le centre alsacien, après un épais brouillard, le soleil a brillé de toute sa splendeur, belle journée ici, profité pour continuer le nettoyage des carreaux..........rassurez-vous, ce n'est pas mon activité préférée...............[Fin de citation]Quelle chance Paule!
Pas de soleil pour nous
paule68
Bonsoir tout le monde, contrôle technique pour nous deux chez la cardio, et ben nous avons été gâtés sur le centre alsacien, après un épais brouillard, le soleil a brillé de toute sa splendeur, belle journée ici, profité pour continuer le nettoyage des carreaux..........rassurez-vous, ce n'est pas mon activité préférée...............