Josephine22
janine33 a écrit :
En effet !
J’ai compris .
Elle est impayable celle-là et va être chahutée ,je pense !
Chahutée , non,...les agriculteurs sont des gens sérieux, qui travaillent en tenant compte de toutes les normes imposées par l Europe et la France...je les soutiens quand je vois leur boulot
à la ferme...mais ce serait bien de répandre du lisier de cochon sur les champs autour de sa propriété 😄. 😄...histoire de lui apprendre le respect...elle remballerait son parasol !! 😄 😄
Cette gauche caviar me dégoûte, hors sol...loin des préoccupations des " gueux" Comme le dit si bien Alexandre JARDIN...
Pardon d être aussi franche 😄
janine33
Josephine22 a écrit :
Bonjour à tous les amis...temps superbe..la mer sera belle.. 😊
On attend en Bretagne l arrivée de "Bécassine qui n en à rien à péter des agriculteurs ".. 😄
Ses voisins , éleveurs de moutons lui préparent un barbecue géant "déconstruit "...pas rancunièrs
Les Bretons.. 😄..peut-être y aura-t-il du Chouchen et des Binious.. 😄 😄
J adorerais voir ça..
Bon week-end à tous, quoique vous fassiez 😊
En effet !
J’ai compris .
Elle est impayable celle-là et va être chahutée ,je pense !
Josephine22
Bonjour à tous les amis...temps superbe..la mer sera belle.. 😊
On attend en Bretagne l arrivée de "Bécassine qui n en à rien à péter des agriculteurs ".. 😄
Ses voisins , éleveurs de moutons lui préparent un barbecue géant "déconstruit "...pas rancunièrs
Les Bretons.. 😄..peut-être y aura-t-il du Chouchen et des Binious.. 😄 😄
J adorerais voir ça..
Bon week-end à tous, quoique vous fassiez 😊
janine33
J’ai passé une bonne journée , eu du temps pour moi , pu sortir faire les courses . Les moustiques me piquent ou bien ce sont les aoûtats ?
J’ai acheté un cageot d’abricots , 5kg .
Je vais faire des pâtisseries que je congèlerai en prévision de la venue des enfants .
Bonne soirée à tous

du Gers 😅 🌺