lila
[Citation de Hux]Bonsoir, ça y est tout rentre dans l'ordre du moins pour la connexion 😁
Temps gris et moche mais pas froid 🌧🌫.
Je termine mes petits gâteaux, les derniers cuiront demain matin après s'être relaxés à température ambiante une nuit 😋😀
Bonne soirée tout le monde 😇, soyez bien sages pour la visite de St Nicolas ce soir, le St Patron de la Lorraine, car il est accompagné de Hans Trapp (père fouettard )🤤[Fin de citation]Je me disais :on ne voit plus Hux....
hux
Bonsoir, ça y est tout rentre dans l'ordre du moins pour la connexion 😁
Temps gris et moche mais pas froid 🌧🌫.
Je termine mes petits gâteaux, les derniers cuiront demain matin après s'être relaxés à température ambiante une nuit 😋😀
Bonne soirée tout le monde 😇, soyez bien sages pour la visite de St Nicolas ce soir, le St Patron de la Lorraine, car il est accompagné de Hans Trapp (père fouettard )🤤
paule68
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Ciel gris ...cela ne change pas..
Paule, peut être la photo est trop volumineuse..?
Bonne journée à tous [Fin de citation]Chocolatte, pas la photo, moi...................!!! mdr
C'est de l'humour Choco.............
Le site télécharge normalement, mais rien n'apparaît et aucune annotation qui me dirait que la photo est au mauvais format..........
paule68
[Citation de Betty]PAULE aussi a perdu sa photo ?[Fin de citation]J'ai voulu changer de tête, et voilà je suis devenue transparente, je vous rassure, pas de partout............pas moyen que le site me l'accepte..........le téléchargement effectué, rien n'apparaît..........encore une fonction qui ne marche pas sur quintonic............