paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.........ici il a fait moche toute la journée.........j'ai sorti mon panier couture, franchement pas avancé du tout, ça stagne comme dans les ronds points..........gilet jaune bien en vue .......faisons partie de la petite classe où financièrement le mois se termine le 20 hélas !
chipinette
Bonjour,il est vrai qu il ne faudrait pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.
Une fois encore ,je me suis fais avoir...confection d un calendrier de l'avant bien avancé mais encore pas finalisé hier.Ouf ça y est,elle aura deux surprises demain.Tout ça c est à cause du rhume qui s est transformé et je suis un peu fatiguée à vrai dire
Bonne soirée
hux
Bonjour, même couleur de ciel 🌫🌧, après un vendredi de semi repos, j'ai tout de même fait une variété de petits gâteaux 😋. Ce samedi, cardiologue ce matin, cet après-midi je rejoins une amie quinto, nous partons en bus 🚍au zénith de Nancy pour un bon moment de rigolade avec les Bodins 😅😀😂. Le retour risque d'être tardif, donc repos demain 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, bonne après-midi à toutes et tous..........un temps plutôt clair ici, il ne fait pas froid mais pas mal de vent........demain pluie pour tout le monde............vais un peu regarder les reportages sur la Une, puis occupations, des croquettes aux noix et pourquoi pas essayer les bonbons de Patrick, recette sur le groupe d' Epinal............
CANDIDE
Bonjour : des invités ce soir ,nous avons commandé un "couscous royal" .
Avec quelques desserts -maison (j'y vais de ce pas 😄) .Et vu l'importance des parts de couscous ,les amis repartirons avec les barquettes pleines .. et pas de cuisine à faire demain ...
Il y a de la grasse matinée dans l'air .🐻
Bonne soirée .