hux
Bonsoir, un peu de mieux dans le ciel, quelques rayons de soleil dans la journée ont fait du bien !
Quelques rendez-vous médicaux et quelques préparatifs avant l'arrivée jeudi d'une amie, pas trop de connexion ces temps ci !
Une pensée pour Strasbourg dans la tourmente :triste:
paule68
Bonjour tout le monde, petite gelée, la journée s'annonce claire et ensoleillée.......Déjà entrain de pianoter, ce n'est pas très sérieux, il y a un peu de boulot qui m'attend............ce matin je " carbure " au diesel, et comme je suis une vieille voiture, il me faudra davantage de temps de préchauffage.............
paule68
Bonsoir, pas pu me connecter dans la matinée sur tous les groupes où je suis inscrite.............météo exécrable...........il pleut............moche..........A défaut de trouver un sapin contemporain en ferraille brossée, celui que j'ai dans ma tête n'existe pas...........nous avons donc repris celui des années précédentes, déco pratiquement en place...........et presque pas de poussière en manipulant tous ces cartons.........alors demain ménage avant que la coiffeuse n'arrive pour nous arranger tant bien que mal notre toiture.........Bonne semaine à toutes et tous......