hux
Bonjour, ici aussi la nature a revêtu son blanc manteau ❄❄❄, activité pelle à neige ce matin avant l'arrivée du chauffagiste qui a carrément installé un brûleur pétant neuf 😊 pour terminer la saison de chauffe, il faut encore bien compter 3 mois 🤔, car je suis décidée à opter pour un autre mode de chauffage 🤑🤑🤑
Bonne journée tout le monde 😇
lila
[Citation de Chipinette]Bonjour,je ne l attendais que demain,comme quoi les infos n'arrivent parfois que comme on le désire.Je parle bien sûr de la neige....il va falloir aller travailler et là,ce sera plus problématique,prendre la route.....A plus tard.[Fin de citation]PAS DE NEIGE POUR NOUS CHIPI
Prudence!
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.............un resto thai prévu ce midi, ça ne se présentait pas bien ce matin, je me suis permise en lisant bien la posologie des anti-inflammatoires de doubler la dose, je ne le fais jamais mais j'aurais été incapable de bouger.............nous avons apprécié et ça nous a fait du bien de revoir de bonnes connaissances...........
paule68
[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............en ce moment, soleil............!
Une petite histoire de chauffage : il y longtemps quand nous avions encore notre chaudière fuel, nous avions d'installateur pour le nettoyage de la chaudière..........il fait son petit boulot, la chaudière tombe en panne, et encore et encore.............il s'est renseigné auprès de ses collègues, il a soit disant trouvé le problème, il décide de couper simplement l'alarme, notre chaudière ne retombe donc pas en panne..............mais après avis d'un autre chauffagiste, la chaudière aurait pu exploser en cas de problème..............autant vous dire que nous n'avons pas payé la facture.............[Fin de citation]avions changé d'installateur...............
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............en ce moment, soleil............!
Une petite histoire de chauffage : il y longtemps quand nous avions encore notre chaudière fuel, nous avions d'installateur pour le nettoyage de la chaudière..........il fait son petit boulot, la chaudière tombe en panne, et encore et encore.............il s'est renseigné auprès de ses collègues, il a soit disant trouvé le problème, il décide de couper simplement l'alarme, notre chaudière ne retombe donc pas en panne..............mais après avis d'un autre chauffagiste, la chaudière aurait pu exploser en cas de problème..............autant vous dire que nous n'avons pas payé la facture.............