🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

hux

28 janvier 2019 09:52

Bonjour, ici aussi la nature a revêtu son blanc manteau ❄❄❄, activité pelle à neige ce matin avant l'arrivée du chauffagiste qui a carrément installé un brûleur pétant neuf 😊 pour terminer la saison de chauffe, il faut encore bien compter 3 mois 🤔, car je suis décidée à opter pour un autre mode de chauffage 🤑🤑🤑
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 janvier 2019 08:26

[Citation de Paule68]Bonjour, bonne semaine à toutes et tous...........journée couture prévue, à plus tard sur les jeux.[Fin de citation]Quelle "fée du logis "cette Paule !

Répondre·

lila

28 janvier 2019 08:25

[Citation de Chipinette]Bonjour,je ne l attendais que demain,comme quoi les infos n'arrivent parfois que comme on le désire.Je parle bien sûr de la neige....il va falloir aller travailler et là,ce sera plus problématique,prendre la route.....A plus tard.[Fin de citation]PAS DE NEIGE POUR NOUS CHIPI
Prudence!

Répondre·

paule68

28 janvier 2019 08:25

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous...........journée couture prévue, à plus tard sur les jeux.

Répondre·

chipinette

28 janvier 2019 07:16

Bonjour,je ne l attendais que demain,comme quoi les infos n'arrivent parfois que comme on le désire.Je parle bien sûr de la neige....il va falloir aller travailler et là,ce sera plus problématique,prendre la route.....A plus tard.

Répondre·

paule68

27 janvier 2019 18:57

Bonne soirée à toutes et tous.............un resto thai prévu ce midi, ça ne se présentait pas bien ce matin, je me suis permise en lisant bien la posologie des anti-inflammatoires de doubler la dose, je ne le fais jamais mais j'aurais été incapable de bouger.............nous avons apprécié et ça nous a fait du bien de revoir de bonnes connaissances...........

Répondre·

paule68

27 janvier 2019 18:55

[Citation de Paule68]Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............en ce moment, soleil............!
Une petite histoire de chauffage : il y longtemps quand nous avions encore notre chaudière fuel, nous avions d'installateur pour le nettoyage de la chaudière..........il fait son petit boulot, la chaudière tombe en panne, et encore et encore.............il s'est renseigné auprès de ses collègues, il a soit disant trouvé le problème, il décide de couper simplement l'alarme, notre chaudière ne retombe donc pas en panne..............mais après avis d'un autre chauffagiste, la chaudière aurait pu exploser en cas de problème..............autant vous dire que nous n'avons pas payé la facture.............[Fin de citation]avions changé d'installateur...............

Répondre·

lila

27 janvier 2019 09:49

BONJOUR
QUEL TEMPS!!

Répondre·

chocolatte

27 janvier 2019 09:29

Bonjour à tous
Il pleut , il vente, c'est pas auj. que je vais sortir,
Bon dimanche à tous

Répondre·

chipinette

27 janvier 2019 08:59

Bonjour,temps très très pluvieux,de grosses averses et du vent,des giboulées précoces.
Un temps à ne rien faire ou pas grand chose.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

chocolatte

26 janvier 2019 16:42

Bonjour à tous,
Tjrs temps gris... pas de quoi remonter le moral...
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

paule68

26 janvier 2019 12:15

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous............en ce moment, soleil............!
Une petite histoire de chauffage : il y longtemps quand nous avions encore notre chaudière fuel, nous avions d'installateur pour le nettoyage de la chaudière..........il fait son petit boulot, la chaudière tombe en panne, et encore et encore.............il s'est renseigné auprès de ses collègues, il a soit disant trouvé le problème, il décide de couper simplement l'alarme, notre chaudière ne retombe donc pas en panne..............mais après avis d'un autre chauffagiste, la chaudière aurait pu exploser en cas de problème..............autant vous dire que nous n'avons pas payé la facture.............

Répondre·

lila

26 janvier 2019 09:31

BONJOUR À TOUS
BIEN TRISTE CE MATIN ce temps(nous ferons avec)

Répondre·

hux

26 janvier 2019 09:16

Bonjour, saupoudrage, plus verglas, la saleuse est passée vers 8h ce matin 🌨⛸
Suis d'humeur massacrante 😬😠😡, inutile de vous dire le motif 😤😤
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

26 janvier 2019 09:15

Vous devez être soucieuse (cela me rappelle de mauvais souvenirs)

Répondre·