paule68
Bonsoir; bonne nuit...........2cms de neige au réveil puis soleil.............j'ai passé la pelle à neige, aller retour sur le trottoir pendant que mr sortait la voiture, il fallait tout de même l'utiliser au moins une fois cet hiver.........maintenant on ne sait pas pour les prochains jours.....
hux
Bonjour, de nouveau de la neige ❄❄❄ au réveil, séance sportive ce matin ⛄, puis j'ai profité de l'embellie ⛅ pour faire quelques courses en fin de matinée 🍏🍊🧀🍌🥖, j'ai été bien inspirée, les nuages sont de retour en force 🌫, que nous reservent-ils encore 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous........ Après un léger saupoudrage de sucre glace au réveil, bcp de vent et soleil............pour l'instant nous avons été épargnés.............le temps peut vite changer.........Pas de sortie aujourd'hui, rangement d'une armoire et préparations de sacs pour l'association Espoir..........nous sommes enfin décidés de faire de la place...........
paule68
[Citation de Hux]Ben, c'est pas donné 🤑🤑🤑, certainement dans les 10 000 euros 💶💶, à voir avec les diverses aides annoncées 🤔[Fin de citation]Mais par la suite Hux ça va être très économique.......En 1985 lorsque nous avons fait construire la maison, un dépanneur en électro-ménager nous avait conseillés de faire poser les tuyaux dans la dalle, mais comme ce n'était pas très connu encore et que les sous manquaient aussi, nous ne l'avons pas fait et nous l'avons bcp regretté.........