lila
[Citation de Hux]Bonjour, petit saupoudrage pour nous également, le soleil a percé la grisaille en fin de matinée ⛅😊. 2ème journée de la semaine avec péripéties "chaudière "😬, vraiment excédée ce matin, il semble avoir trouvé la parade 🤔🤔, il serait temps 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇[Fin de citation]que se passe-t-il avec votre chaudière Hux?
hux
Bonjour, petit saupoudrage pour nous également, le soleil a percé la grisaille en fin de matinée ⛅😊. 2ème journée de la semaine avec péripéties "chaudière "😬, vraiment excédée ce matin, il semble avoir trouvé la parade 🤔🤔, il serait temps 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bonne fin de semaine à toutes et tous...........Mon mari m'a annoncé qu'il neigeait ce matin, je n'ai rien vu, j'ai un peu " traînée au lit " entre 8 et 9 heures de sommeil.............le top ! A présent le soleil brille et il réchauffe nos corps et nos coeurs..........Encore une personne du club des aînés partie.............c'est la vie........juste une petite sortie, j'accompagne mr à la rééducation, au cas où il ne pourrait pas conduire au retour........