paule68
Bonjour tout le monde, grand soleil sur le centre alsacien...........Bon courage Lila, ça fait plus de 10 ans que je n'étais plus chez un dentiste.......j'ai été traumatisée quand j'étais gamine...........mais plus autant la frousse, avec les anesthésies il n'y a plus de problème...........mais toujours stressée à l'idée d'y retourner..............mais là il y a aussi quelques petites réparations à effectuer mais pas de douleur.........
paule68
Bonjour bonjour, bon début de semaine............grand soleil depuis ce matin, enfin je ne l'ai aperçu que vers les 1O heures, j'ai traîné sous les couvertures et ça faisait du bien.............Bon, allons nous attaquer à notre armoire avant de rejoindre Sophie sur la 2 et les paysans ce soir...........
paule68
Bonne soirée aux personnes qui ne sont pas encore couchées, bonne nuit pour plus tard et bonne semaine..........ici selon la météo il fera plus frais mais aussi plus sec..........on verra ce que la semaine nous réserve...........toujours des occupations intérieures............