🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

27 août 2025 18:21

Bonne soirée les amis

Répondre·

lila

27 août 2025 12:10

PETITCANARI ,JE VAIS VENDRE MA MAISON
ON VA M'AIDER MAIS LE TRI IL N'Y A QUE MOI QUI PEUT LE FAIRE

Répondre·

Anne

27 août 2025 11:14

Bonjour Ă  toutes et tous, tellement "bossĂ©e" hier que je suis HS ; alors aujourd'hui repos complet... 😉... PlutĂŽt contente car aujourd'hui il pleut... et c'est tant mieux !..
Tjrs bcp d'occupations dans les maisons !.. Pas de quoi s'ennuyer.. 😊..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 💚 🙋

Répondre·

delphinium29

27 août 2025 07:34

Bonjour tout le monde !!!

Répondre·

petitcanari

27 août 2025 07:01
janine33 a écrit :
Bonjour Ă  tous
Ces chaleurs m’ont Ă©puisĂ©e . J’ai vu une personne pour s’occuper des tontes du jardin en mon absence . Le terrain est accidentĂ© . Il faut tout faire Ă  la main .
On va bien voir si ça marche . J’ai fermĂ© ma maison pour une huitaine de jours . Je n’ai pas pu vider les deux congĂ©lateurs . Les enfants ont cassĂ© du verre dans le coffre . Je n’ai pas assez de place dans le petit congĂ©lateur Ă  tiroirs pour y mettre ce qu’il me reste : une gigue de chevreuil , des sacs de lĂ©gumes , des tourtes de pain, deux poulets , des pĂątes feuilletĂ©es . J’avais beaucoup trop prĂ©vu pour l’étĂ© . Il faisait trop chaud , nous n’avons pas mangĂ© .
Quand je reviendrai il faudra que je m’occupe de vider ma maison car on ne peut pas toujours continuer à vivre chez soi et il faut anticiper la sortie de route .

Il faut vous faire aider pour vider la maison, bon courage 😊

Répondre·

petitcanari

27 août 2025 06:59
lila a écrit :
BONJOUR LES FILLES S'OCCUPENT .....
CE MATIN J'AVAIS RDV AVEC UN ARTISAN À 8H à 5 KM(je n'aime pas me lever de bonne heure)!!....
JE CONTINUE de vider ma maison et hier soir j'ai fait ma confiture de figues Ă  la vanille
A 1h ,je suis passée au jardin ,prendre oignons,ail courgettes,concombres,tomates et pommes de terre

Tu déménages ?

Répondre·

petitcanari

27 août 2025 06:59

Bonjour Ă  tous
GIF

Répondre·

Marguerite32

27 août 2025 06:24

Bonjour GIF
Il fait gris, mon ordi rame et moi aussi
Beaucoup d'occupation , les filles courage vous allez y arriver 😃
GIF et gourmandises

Répondre·

janine33

27 août 2025 02:48

Bonjour Ă  tous
Ces chaleurs m’ont Ă©puisĂ©e . J’ai vu une personne pour s’occuper des tontes du jardin en mon absence . Le terrain est accidentĂ© . Il faut tout faire Ă  la main .
On va bien voir si ça marche . J’ai fermĂ© ma maison pour une huitaine de jours . Je n’ai pas pu vider les deux congĂ©lateurs . Les enfants ont cassĂ© du verre dans le coffre . Je n’ai pas assez de place dans le petit congĂ©lateur Ă  tiroirs pour y mettre ce qu’il me reste : une gigue de chevreuil , des sacs de lĂ©gumes , des tourtes de pain, deux poulets , des pĂątes feuilletĂ©es . J’avais beaucoup trop prĂ©vu pour l’étĂ© . Il faisait trop chaud , nous n’avons pas mangĂ© .
Quand je reviendrai il faudra que je m’occupe de vider ma maison car on ne peut pas toujours continuer à vivre chez soi et il faut anticiper la sortie de route .

Répondre·

lila

26 août 2025 20:43

GIF

Répondre·

lila

26 août 2025 19:03

BONNE SOIRÉE LES AMIS
LHURON RACONTE-NOUS UN PEU TON VOYAGE

Répondre·

lila

26 août 2025 14:07

BONJOUR LES FILLES S'OCCUPENT .....
CE MATIN J'AVAIS RDV AVEC UN ARTISAN À 8H à 5 KM(je n'aime pas me lever de bonne heure)!!....
JE CONTINUE de vider ma maison et hier soir j'ai fait ma confiture de figues Ă  la vanille
A 1h ,je suis passée au jardin ,prendre oignons,ail courgettes,concombres,tomates et pommes de terre

Répondre·

petitcanari

26 août 2025 06:26

Bonjour Ă  tous, vous avez raison le bricolage c'est sympa Anne.
Pour ma part en cuisine cet apreme, mon voisin trĂšs sympa ma donnĂ© des haricots jaune et des verts des tomates et des courgettes des aubergines, je vais en profiter pour remplir le congĂ©lateur pour l'hiver 😊.
Belle journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Anne

26 août 2025 06:22

Bonjour à toutes et tous, bien matinale Marguerite !.. 😊..
Comme il fait moins chaud, je vais entreprendre aujourd'hui qq travaux de bricolage divers et variĂ©s.. il y a tjrs des choses qui se deglinguent !.. 😏..
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 💚 🙋

Répondre·

Marguerite32

26 août 2025 05:12

Bonjour GIF
Bonne journée à tous GIF

Répondre·