Anne
Bonjour Ă toutes et tous, Marguerite, les tĂąches mĂ©nagĂšres sont pour moi des corvĂ©es... Quand j'ai fini je me sens dĂ©livrĂ©e, libĂ©rĂ©e (comme dans la chanson !.). đ..
L'ami Lhuron nous boude !.. j'espĂšre que c'est juste passager !.. đ..
Pas de pluie ce matin.. Levée trop tard pour aller faire le tour de mon petit lac préféré..
Cet aprĂšs midi, j'avais prĂ©vu d'aller Ă la journĂ©e champĂȘtre organisĂ©e sur les bords de Vienne.. eh bien elle est annulĂ©e pour cause de mauvais temps.. đ..
Bon dimanche quand-mĂȘme Ă tous les Z'ami(es).. đ đ
lila
janine33 a écrit :
Bonsoir
Aujourdâhui on a limĂ© finement ma serrure et maintenant si elle est rĂ©parĂ©e ce nâest pas grĂące au serrurier mais Ăą lâĂ©lectricien de mon immeuble . En effet le montant sâĂ©tait lĂ©gĂšrement voilĂ© au cours de lâĂ©tĂ© .
Puis je me suis rendue chez Aldi : impossible de faire les courses : tous leurs caddies sauf un avaient été volés !
Je me suis rendue au centre ville chez le bijoutier pour faire changer le fermoir dâun collier ⊠jâen suis restĂ©e sur le cul ⊠500 ⏠pour un fermoir pesant 3 grammes âŠ. Je suis repartie .
VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI les cambrioleurs agissent
janine33
Bonsoir
Aujourdâhui on a limĂ© finement ma serrure et maintenant si elle est rĂ©parĂ©e ce nâest pas grĂące au serrurier mais Ăą lâĂ©lectricien de mon immeuble . En effet le montant sâĂ©tait lĂ©gĂšrement voilĂ© au cours de lâĂ©tĂ© .
Puis je me suis rendue chez Aldi : impossible de faire les courses : tous leurs caddies sauf un avaient été volés !
Je me suis rendue au centre ville chez le bijoutier pour faire changer le fermoir dâun collier ⊠jâen suis restĂ©e sur le cul ⊠500 ⏠pour un fermoir pesant 3 grammes âŠ. Je suis repartie .
petitcanari
Bonjour Ă tous, il pleut aussi sa va faire du bien c'est sec de chez sec.
Cet apreme, je continu ma sĂ©rie ( dvd achetĂ© en broc)," Les routes du paradis " avec Michael Landon j'adore cette sĂ©rie đ
Et demain un loto Ă 5 mn de chez moi đ
Bon week Ă tous đ
janine33
JournĂ©e de remise Ă niveau ⊠des problĂšmes de serrures ⊠ma clĂ© de boĂźte aux lettres fonctionne ⊠sauf aprĂšs le passage du facteur ( qui lui ouvre tout le bloc en mĂȘme temps )âŠ. la clĂ© dâentrĂ©e dans lâappartement coince . Le serrurier est passĂ© et Ă mis du dĂ©grippant en pestant aprĂšs moi ⊠mais câest une serrure de sĂ©curitĂ© neuve , moins dâun an , de marque rĂ©putĂ©e .
Demain un gars va passer muni dâun pied Ă coulisse . Il prendra de nouveau les mesures

viennoiseries..... sans musette de l'Ami Lhuron ?