petitcanari
janine33 a écrit :
Quinzaine épuisante entre canicule , enfants et petits enfants . Beaucoup de conflits aussi au sujet de l’ordre : l’évier plein de vaisselle le matin , les bottes de cheval lavées dans mon petit lavabo de salle de bains , comme si on manquait de bassines !
Vous allez supporter cela combien de temps?, ils vous épuise, il ne vous respecte pas, alors autant se servir des bottes pleines de merde et leur mettre un coup de pieds au c.l, non mais ses quoi ses mômes pour vous détendre une tite chanson rien que pour vous 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier journée avec enfants et petits enfants et de la famille venue d'un autre département... Avec 31°, nous avons préféré papoter plutôt que partir en promenade.. et c'était très sympa... 😊..
Lhuron passe du bon temps dans une belle région.. gourmande... Les crêpes aux myrtilles j'adore aussi.. Qq fois je vais au Puy Mary, ça vaut le déplacement ne serait ce que pour les crêpes mangées au sommet !.. 😊..
Encore chaleur attendue pour cet après midi...
Bon lundi à tous les Z'ami (es).. 💚 🙋
lhuron
Un bonjour d'Allume - Pipe où nus retrouvons les joies du camping en mobil home super confortable et super équipé ? Calme et silence et vue splendide sur les gorges de l'Heyrieux , la vallée du Rhône , les Alpes et les Cévennes en toile de fond . Et pour exiter votre gouemandise , des crêpes aux myrtilles sauvages et une bière locale parfumée à la framboise feraient damner tous les Saints du Paradis ! Miam miam !!!
PS : quand je fume , c'est morlement ! 😄

et gourmandises à volonté