paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous...........Toux et rhumes se sont bien installés ici, apparemment ils s'y plaisent et n'ont pas l'intention de nous quitter...........et cela ne nous arrange guère..........Quand je vois ce beau temps, le gazon qui aurait besoin d'une petite coupe, les mauvaises herbes qui s'en donnent à coeur joie...................on verra la semaine prochaine, avant les gouttes qui sont annoncées.........
hux
Bonjour, même chose côté ciel ☀️😎, les machines à laver du quartier ont été très actives ce matin 😀. Petit marché de producteurs, puis je vais faire quelques préparatifs car j'ai des convives demain 😊, et si léger mieux, ce n'est pas encore ça 😕
Bonne journée tout le monde et bon dimanche 😇
@Chipinette, j'espère que vous avez le lundi pour compenser 🤔
paule68
Bonjour, belle fin de journée................j'ai commandé les courses au Drive, Fred va les récupérer..........malgré son état il a tout de même installé la pompe à eau dans le jardin, j'ai pu arroser les fleurs.........une flopée de muscaris...............d'ailleurs tout bourgeonne et revit.........
hux
Bonjour, après la rituelle petite gelée matinale, soleil et nuages ⛅☁️, un petit air bien frais ☺, pas péril en la demeure, avril n'est pas encore passé 🤔. J'ai eu ma livraison ce matin, plutôt épique 😩. Pas question d'imprudence, j'ai une "barre" dans le bas du dos, ça faisait longtemps 😡. .., paracétamol, c'est la seule chose que me prescrit le toubib 😕.
Bonne journée tout le monde 😇