🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

30 mars 2019 16:31

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous...........Toux et rhumes se sont bien installés ici, apparemment ils s'y plaisent et n'ont pas l'intention de nous quitter...........et cela ne nous arrange guère..........Quand je vois ce beau temps, le gazon qui aurait besoin d'une petite coupe, les mauvaises herbes qui s'en donnent à coeur joie...................on verra la semaine prochaine, avant les gouttes qui sont annoncées.........

Répondre·

hux

30 mars 2019 10:50

Bonjour, même chose côté ciel ☀️😎, les machines à laver du quartier ont été très actives ce matin 😀. Petit marché de producteurs, puis je vais faire quelques préparatifs car j'ai des convives demain 😊, et si léger mieux, ce n'est pas encore ça 😕
Bonne journée tout le monde et bon dimanche 😇
@Chipinette, j'espère que vous avez le lundi pour compenser 🤔

Répondre·

chocolatte

30 mars 2019 09:04

Profitons du beau soleil qui nous est offert..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

30 mars 2019 07:30

BONJOUR avec toujours le soleil

Répondre·

chipinette

29 mars 2019 20:33

Bonsoir,eh non pour moi la fin de semaine ne sera que demain soir.Une fois par quinzaine je travaille le samedi.
Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

29 mars 2019 16:34

Je vois que Paule va mieux
Je souhaite du soulagement à Hux
Chipi la fin de semaine arrive
Désolée les filles;je n'ai pas trop le temps de jouer

Répondre·

paule68

29 mars 2019 16:04

Bonjour tout le monde, belle fin de journée à toutes et tous..........Le week-end s'annonce beau, suis venue à bout de mon " manège "mon occupation favorite.........j'espère m'occuper un peu dehors ce week-end si pas de vent...........

Répondre·

hux

29 mars 2019 13:31

Bonjour, pas de changement côté ciel ☀️😎, quelques courses ce matin, suis rentrée tard, pas encore le top avec le dos ☹, je vais faire plus que cool cet après-midi 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

29 mars 2019 09:31

Bonjour à tous,
TT le monde s'active tant soit peu ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

28 mars 2019 17:00

BONJOUR les filles

Répondre·

paule68

28 mars 2019 15:08

Bonjour, belle fin de journée................j'ai commandé les courses au Drive, Fred va les récupérer..........malgré son état il a tout de même installé la pompe à eau dans le jardin, j'ai pu arroser les fleurs.........une flopée de muscaris...............d'ailleurs tout bourgeonne et revit.........

Répondre·

hux

28 mars 2019 12:10

Bonjour, sous le soleil également ☀️😎, toujours gelée matinale, et fond d'air frais.
Toujours en délicatesse avec le dos ☹, j'en aurai pour la journée faire le ménage 😥, j'y retourne, les jeux un peu plus tard 😀

Répondre·

chocolatte

28 mars 2019 09:30

Bonne journée à tous avec le soleil..

Répondre·

hux

27 mars 2019 13:47

Bonjour, après la rituelle petite gelée matinale, soleil et nuages ⛅☁️, un petit air bien frais ☺, pas péril en la demeure, avril n'est pas encore passé 🤔. J'ai eu ma livraison ce matin, plutôt épique 😩. Pas question d'imprudence, j'ai une "barre" dans le bas du dos, ça faisait longtemps 😡. .., paracétamol, c'est la seule chose que me prescrit le toubib 😕.

Répondre·

paule68

27 mars 2019 10:41

Bonjour tout le monde, un peu de nettoyage pendant que mes deux hommes squattent les salles d'attente des médecins...........c'est incroyable le nombre de personnes " grippées " ............

Répondre·