hux
Bonjour, déjà hier après-midi sur les hauteurs 🌨, ce matin, elle est tombée toute la matinée, les jonquilles sont sous la neige ❄☃️🌾. Ça a l'air de se calmer un peu 😓. Cet après-midi, je reste sagement à l'abri 😊, ça va nettement mieux alors pas d'imprudence surtout 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour le Sud-Ouest, il pleut il pleut et en cours de matinée il a commencé à neiger, et ça continue.............Moins de 3 degrés à l'extérieur, chauffage tourne à nouveau, un petit retour en hiver..............je précise bien, de préférence " petit " ! Si je m"écoutais, j'irai dormir...........peut-être que je m'obéirai, ce n'est pas exclu............
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps maussade.. la pluie et le froid nous a envahi..
Je suis contente d'avoir pris le vaccin de la grippe...j'étais tjrs septique mais suite à la grippe carabinée par 2 X ces dernières années.. je me soumets au vaccin désormais...
Bonne fin d'aprem.
hux
Bonjour, si hier nous avons encore eu une belle journée ⛅, changement de décor ce matin 🌧, pas fort, cela va faire du bien à la nature 🌱🍀.
Ça va un peu mieux, mais j'ai passé 2 nuits épouvantables 😱🤢, j'ai ressorti quelques anti-inflammatoires 😓, pas grand chose à faire en pleine crise 🤔
Un rendez-vous pour des paperasses cet après-midi ☺
Bonne journée tout le monde 😇