paule68
Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous....... Juste un petit tour à Colmar, à l'univers de la pharmacie, les médicaments non remboursables sont bien moins chers que dans la petite pharmacie de campagne.........une belle liste, du stock en prévision, mes deux hommes vont dans la même direction.............ici nous sommes dans les dépendances de la maison de cure.........@ Lila, courage, en espérant que vos préoccupations se règlent rapidement............j'ai eu une personne au téléphone, une autre mail, partout des soucis...........
hux
Bonjour, un peu plus de nuages ⛅☁️, mais moins désagréable que prévu 🤔
Chouette journée de clôture pour le carnaval vénitien hier 🎭☀️, pour une fois la météo était de la partie 😊, j'y étais aussi l'an dernier, d'ailleurs je vais y faire un tour pratiquement tous les ans, je n'en suis qu'à une bonne douzaine de kms ☺
Demain, je vais sur Nancy 🚕
Bonne journée tout le monde 😇
@ Paule, soigne toi bien, je crois qu'il y a une recrudescence de grippe en ce moment 🤧
paule68
[Citation de Lila24]VOYEZ UN MÉDECIN PAULE[Fin de citation]J'en reviens Lila..........cure de cheval pour une vieille jument ......la totale, antibiotiques et corticoïdes, j'étais " ravie ' qu'elle me le proposait........tout simplement incroyable....il faut rester aux abris, alors quand je vois ce temps.......Il semblerait que les infections peuvent aussi être aggravées par le diabète..........je l'ignorais.......