paule68
Bonjour, belle soirée à toutes et tous...........Ici il a plu toute la matinée, nous étions aux abris, plus de 2 heures pour une prise de sang et une écho malgré rendez-vous.........en revanche pas mal d'éclairices dans l'après-midi..........demain autre occupation, ménage.........
paule68
Bonjour bonjour, bonne semaine à toutes et tous.......gris de gris, il fait même frais, on supporte un petit coup de chauffage par moment..........vais me réchauffer en m'occupant tout à l'heure..........un peu de ménage car la fin de semaine est réservée pour sorties et visite.........
hux
Bonjour, la pluie vient de s'inviter 🌧☁️, dommage pour la fête des jonquilles ☹, même si je n'ai pas prévu d'y aller, généralement je vais le lundi voir les chars qui sont exposés dans la ville ☺. Ce sera raté, car j'ai des travaux qui vont débuter 😥
Bon dimanche tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, très grasse matinée pour moi, 10H30 ! .............ce n'est pas dans mes habitudes............évidemment mr balai m'attendait de pied ferme...............Quelques rayons de soleil malgré la fraîcheur matinale............si pas trop mouillé, quelques petites occupations extérieures, toujours si le soleil persiste..............