🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

16 avril 2019 09:58

Bonjour tout le monde, je voulais vous souhaiter une bonne soirée, mais ne me suis plus connectée vu l'actualité...........triste...........je me pose des questions quant à l'embrasement de la cathédrale.........semaine de Pâques........est ce un hasard............!!!!!!!!!!

Répondre·

lila

15 avril 2019 14:38

LE TEMPS SE COUVRE PEU À PEU
On nous annonce de la pluie pour demain
Tant mieux!!
Hux,l'hiver prochain vous serez tranquille

Répondre·

hux

15 avril 2019 06:32

Bonjour, sur le pont de bon matin 😀, mes ouvriers sont là, le démontage de la chaudière a commencé, je vais lui faire mes adieux après moultes années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver 😢.
Encore bien frais -4 ce matin, mais le soleil est au rendez-vous ☀️, pourvu que ça tienne et réchauffe l'atmosphère 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

14 avril 2019 12:59

Bonjour, retour de balade colmarienne 🐇🐣 hier en soirée sous une belle averse neigeuse 🌨, ramené les premières asperges de la saison 😋, suivie d'un bon coup de gel, les nuages ont grignoté le bleu du ciel ⛅☁️☁️.
Relax aujourd'hui avant une semaine qui s'annonce mouvementée 😀😁
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Lila, le matériel est arrivé plus rapidement que prévu, c'était programmé en fonction de la livraison, ce sera fait 😊

Répondre·

lila

14 avril 2019 10:09

BONJOUR

Répondre·

paule68

14 avril 2019 09:34

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..........

Répondre·

chocolatte

14 avril 2019 09:17

Bonjour à tous,
Le soleil s'en est allé ailleurs..
Bon dimanche à tous

Répondre·

chipinette

14 avril 2019 08:18

Bonjour,ici le soleil voudrait sortir,qui l'en empêche ?pas moi.Le temps est clair quand même,je pense que nous aurons une belle journée.
Bon dimanche

Répondre·

paule68

13 avril 2019 22:37

Bonne nuit............Bon dimanche à toutes et tous..........Voilà, un merveilleux spectacle vendredi soir, près de 4 heures de chants, danses............et samedi, rencontre avec les anciens quintos, quelques nouvelles rencontres sympathiques, très bon repas suivi de quelques parties de jeux.........

Répondre·

chocolatte

13 avril 2019 09:32

Bonjour à tous,
Il neigeote.. avec ce froid pas étonnant..
Belle journée Quinto à vous
Bonne journée aux autres aussi :cligne:

Répondre·

lila

13 avril 2019 05:50

BONJOUR

Répondre·

lila

12 avril 2019 20:47

@Hux:vous faites déjà changer votre chauffage?Je pensais que vous attendrez les beaux jours
@Paule:bonne soirée et bon baekoeffeL'ortho ça ne doit pas être ça...:lol:
J'adore!!!

Bonne nuit

Répondre·

paule68

12 avril 2019 14:21

Bonjour, bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous........Ici, grand soleil mais un vent glacial............En soirée nous allons à un spectacle de la chorale chants/danses à Ribeauvillé et demain après les rendez-vous médecin, direction le Bas-Rhin à l'activité des Momo's..........où est prévue une après-midi jeux après un bon repas...........contents de revoir les quintos de la région.......

Répondre·

hux

12 avril 2019 13:29

[Citation de Lila24]ALORS,HUX CES TRAVAUX??[Fin de citation]Une partie de faite, tout ce qui est préparatoire, plomberie, électricité, câblage. Semaine prochaine évacuation de l'ancienne chaudière, installation, raccordements, purge et nettoyage circuit plancher chauffant, vivement vendredi prochain 😀

Répondre·

hux

12 avril 2019 13:24

Bonjour, belle gelée matinale, ouille pour les arbres fleuris ☹, plus de nuages que de soleil ⛅☁️. Je vais retourner à une de mes activités favorites, remettre un peu d'ordre dans le désordre 😁.
Demain, partie pour la journée avec des amis 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇.

Répondre·