paule68
Bonjour tout le monde, je voulais vous souhaiter une bonne soirée, mais ne me suis plus connectée vu l'actualité...........triste...........je me pose des questions quant à l'embrasement de la cathédrale.........semaine de Pâques........est ce un hasard............!!!!!!!!!!
hux
Bonjour, sur le pont de bon matin 😀, mes ouvriers sont là, le démontage de la chaudière a commencé, je vais lui faire mes adieux après moultes années de bons et loyaux services jusqu'à cet hiver 😢.
Encore bien frais -4 ce matin, mais le soleil est au rendez-vous ☀️, pourvu que ça tienne et réchauffe l'atmosphère 😊
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, retour de balade colmarienne 🐇🐣 hier en soirée sous une belle averse neigeuse 🌨, ramené les premières asperges de la saison 😋, suivie d'un bon coup de gel, les nuages ont grignoté le bleu du ciel ⛅☁️☁️.
Relax aujourd'hui avant une semaine qui s'annonce mouvementée 😀😁
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Lila, le matériel est arrivé plus rapidement que prévu, c'était programmé en fonction de la livraison, ce sera fait 😊
paule68
Bonne nuit............Bon dimanche à toutes et tous..........Voilà, un merveilleux spectacle vendredi soir, près de 4 heures de chants, danses............et samedi, rencontre avec les anciens quintos, quelques nouvelles rencontres sympathiques, très bon repas suivi de quelques parties de jeux.........
paule68
Bonjour, bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous........Ici, grand soleil mais un vent glacial............En soirée nous allons à un spectacle de la chorale chants/danses à Ribeauvillé et demain après les rendez-vous médecin, direction le Bas-Rhin à l'activité des Momo's..........où est prévue une après-midi jeux après un bon repas...........contents de revoir les quintos de la région.......
hux
[Citation de Lila24]ALORS,HUX CES TRAVAUX??[Fin de citation]Une partie de faite, tout ce qui est préparatoire, plomberie, électricité, câblage. Semaine prochaine évacuation de l'ancienne chaudière, installation, raccordements, purge et nettoyage circuit plancher chauffant, vivement vendredi prochain 😀
hux
Bonjour, belle gelée matinale, ouille pour les arbres fleuris ☹, plus de nuages que de soleil ⛅☁️. Je vais retourner à une de mes activités favorites, remettre un peu d'ordre dans le désordre 😁.
Demain, partie pour la journée avec des amis 😊
Bonne fin de journée et bon samedi tout le monde 😇.