hux
Bonsoir, journée quasi estivale 😎☀️, consacrée au nettoyage après ces deux semaines de travaux 😥, je n'avais pas prévu de sortir, bourse d'échanges des vieux véhicules dans mon village tous les ans le week-end de Pâques, très fréquentée de plus par ce beau temps 😀, alors circuler est un cauchemar 🚗😨. Ça me suffira demain midi, car je suis invitée 😊
Bonne soirée et Bonnes Fêtes de Pâques tout le monde 😇🔔🔔🔔
paule68
Bonjour, bonne soirée et belles fêtes de Pâques à toutes et tous............Voilà, plusieurs lamalas sont partis, certains ont été étêtés et mangés............et comme c'est la saison pascale, nous ferons encore quelques fournées la semaine prochaine, puis on range tout jusqu'à l'année prochaine si tout va bien.......
lila
@CHOCO:J'AI VU QUE VOUS AVIEZ EU UNE GROSSE CONTRARIÈTÉ
Ah ces enfants!!
@Chipi:effectivement un coin du ciel devient très noir
J'ai travaillé jusqu'à maintenant :beaucoup de touristes étrangers ,espagnols essentiellement;c'est nouveau
@ Paule :où en sont les lamalas??
Bonne fin de journée
hux
Bonsoir, deux journées bien chargées en rendez-vous divers, médecin, courses, garage, mise en service de la pac 😥, ça a l'air de fonctionner ☺, juste surveiller les premiers jours la pression de l'eau ☺. Un beau moins chaud qu'hier cet après-midi avec un petit orage 🌩, ça promet pour la suite 🤔.
Bonnes vacances à Chipinette 😊
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇