paule68
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est une journée automnale .........températures en baisse et pluie..........suis contente de mon après-midi d'hier, occupations extérieures car pour aujourd'hui c'est foutuuuuuuu.....D'une etrême à l'autre ces changements de temps..........Voilà, les dames de l'immobilier ont passé ce matin, pas déçue de leur estimation...........ce n'est pas demain que nous déméragerons, mais il est évident qu'il faut trouver autre chose pour nos vieux jours.........on ne sait même pas si achat ou location.............
lila
[Citation de Hux]Bonsoir, un peu de soleil ce matin ⛅, des nuages cet après-midi ☁️☁️, et une journée où tout a été de travers depuis le matin 😤😲, suis encore énervée 😬, alors un résumé du monologue macronien me suffira amplement 🤔☹
Bonne soirée tout le monde 😇[Fin de citation]Je suis exactement dans le même état d'esprit
Quelle journée contrariante!!
hux
Bonjour, la matinée a été assez ensoleillée ⛅, par contre de 22° à 13h, nous sommes passés à 11°, quelques coups de tonnerre et pluie plus ou moins forte cet après-midi 🌧.
J'avais du repassage en retard, alors je me suis attelée à la tâche 😓🎵🎶.
Ce matin, j'ai mis des légumes sous vide avant de les congeler 🥘
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Bon rétablissement à Chipinette 😊