hux
Bonjour, la semaine commence fort 😀, en rade avec mon ordi 😬, je dois amener ma tour chez le réparateur tout à l'heure 🤔.
Les nuages ont bien envahi le ciel ☁️ qui était limpide ce matin 😓.
Contente d'avoir passer le dimanche en excellente compagnie 🤗, nos amis "les Paule " nous ont particulièrement gâtés 🤗😚😚😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.........avons passé un bon dimanche dans les Vosges où nous avons revu nos amis,es................Moules et poissons, un régal à La Criée.........Un temps mitigé, partis sous le soleil, et flocons au retour au Col de la Schlucht.............
lila
BONSOIR LES FILLES
Je vois que nous craignons toutes le froid mais la pluie est une bonne chose pour la nature
Hux elle ne craint plus rien;elle est parée
J'espère Paule que la gorge va s'adoucir et que la bonne décision prise ,les soucis s'envoleront
Je me réjouis pour Chipi qui passe de bons moments (elle le mérite)dans cette belle ville d'Angoulême où j'ai un souvenir fugace mais très cher à mon coeur
Choco ,j'ai compris que quelque évènement vous avait fort contrariée,soyez assurée de mes pensées compatissantes.Demain il fera jour
Bonne soirée ,quand même à vous toutes ,peut-être devant la Tv ?
Ce soir il y en a pour tous les goûts:
The Voice
Finale du championnat de France de foot,PSG-RENNES
Mac GYVER
Echappées Belle
Les SIMPSON
Joséphine ange gardien
Toutankhamon
etc
ou une sortie au restau ou un bon livre à déguster sous la couette......
paule68
Bonjour automnal à toutes et tous et bcp de vent..........l'étendoir à linge s'est cassé la figure.............ma gorge est toujours bien irritée malgré sprays et bonbons............et ces changements de températures ne sont pas très favorables pour nous les souffrants...............