paule68
Bonne soirée tout le monde.........j'ai fait la grasse matinée, il faisait bon sous la couverture...........copine et son mari sont passés, j'étais encore en robe de chambre........ça ne les a pas dérangé et moi non plus........mdr ! Et comme il fait toujours frais, aprèm télé et pour me donner bonne conscience, j'ai fait mon repassage.............la semaine sera assez chargée entre différentes occupations.............
lila
Me voilà revenue
Ferme-Auberge;table partagée avec Un couple de Bretons hyper sympas
Menu
Apéritif maison à la violette
Soupe d'orties sur pain aillé
Charcuteries :pâté de sanglier,chiffonade de jambon fumé,soissons en salade aux fleurs de glycine
Manchons de canard sauce à la rhubarbe,pommes sautées
Sauté de veau aux bambous et gingembre
Plateau de fromages (gargantuesque)
Gâteau aux noix avec confitures(rose,sapin,oseille,pisselit,tomates vertes)
Café +Alcools
Tout cela à volonté accompagné d'un bergerac rouge
hux
Bonjour, ça n'a pas dû passé loin, mais pas trace apparente de gelée ce matin 😥, soleil et nuages se partagent le ciel, vu le mouvement des branches dans les arbres, le vent du nord sévit 😨
Par contre, chez moi ça carbure, je passe au max en mode éco, je vais également contacter demain pour réajustement 🤔
@Lila, bon resto ce midi 😋, votre région recèle des trésors de gastronomie 😊
Bon dimanche tout le monde 😇
lila
BONJOUR
Contrairement à vous Hux mon chauffage ne fonctionne + et mon plombier est sur répondeur:HARD!
Heureusement un charmant jeune homme de ma famille m'a invitée au restaurant:il passe me prendre tout à l'heure
Les expos l'autre jour étaient var!ées et très intéressantes;converser avec les photographes présents est toujours enrichissant
hux
Bonjour, été en février, hiver en mai 🙃, je vois la neige sur les sapins à 500m ❄.
Un peu de récupération 😁 et quelques courses hier 😥
Je viens de rentrer mon laurier sauce dans la véranda, les petites pousses risqueraient d'aller mal demain matin 😨.
Mon chauffage fonctionne 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Lila, merci pour vos souhaits 😊
paule68
Bonjour tout le monde, que dire aujourd'hui à part une météo exécrable, froid vent et pluie, heureusement qu'on s'est occupé un peu hier car là, c'est plutôt le calme plat...........l'humeur et énergie en fonction du temps.............Selon le Net, tout le monde logé à la même enseigne............
paule68
Bonsoir tout le monde, que puis je raconter de ma journée..........nous avions prévu de nous rendre à Colmar et chercher notre commande au Drive, mais avant, j'ai livré une partie de la dernière fournée de " lamalas ".........un petit passage chez une cousine que j'affectionne particulièrement, j'entends que son mari est à nouveau malade et qu'elle n'arrive pas à joindre le pneumologue...........et comme nous nous rendions aussitôt sur Colmar, le hasard fait bien des choses par moment, nous avons pu alerter le médecin, son mari a été hospitalisé et il n'est pas bien du tout.......en espérant qu'il lui reste assez de force pour combattre ce foutu microbe............L'après-midi j'ai pris un peu l'air dans le jardin et comme il faisait bon, j'ai brûlé des mauvaises herbes....Aux environs de 18 heures, des coups de tonnerre et une belle rincée..........maintenant quelques rayons de soleil............un temps fou !