🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

9 août 2019 03:25

Je vous souhaite à tous une belle journée

Répondre·

lila

8 août 2019 20:07

Je vous en prie Paule,ménagez-vous
Moi le ménage j'en laisse beaucoup
Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

8 août 2019 17:20

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous............je me suis rendu compte que je vieillissais........et mes neurones fonctionnent au ralenti...........s'ils m'en restent encore !! Hier nettoyage salle d'eau, coin machine à laver, remis en place la machine..........aujourd'hui je mets une lessive en marche, du coup de l'eau, j'ai oublié de remettre le tuyau d'évacuation en place..........pas grave ce n'est que de l'eau et on s'en est aperçu au début.............reserpillère..........du coup j'ai déclaré forfait pour le reste de l'après-midi, courses faites en fin de matinée............

Répondre·

paule68

8 août 2019 17:16

[Citation de Lila24]C'EST UN VIEUX CHIEN JE CROIS...?
Comment s'appelle -t -il?[Fin de citation]Oui âgée, Lila notre fifille Coline, 12 ans et 3 mois mais toujours aussi joueuse et encore très vive............quand on la voit on dirait une jeune chienne..............mais comme nous arthrose...............

Répondre·

lila

8 août 2019 14:11

SOLEIL TRÈS CHAUD
Passez une bonne journée

Répondre·

chocolatte

8 août 2019 07:49

Bonjour à tous,
Un temps d'automne auj. gris et brumeux .. mais chaleur moite
Bonne journée à tous

Répondre·

chipinette

8 août 2019 05:51

Bonjour,bonne journée à tous et toutes

Répondre·

lila

8 août 2019 04:16

BONJOUR
S'il pouvait pleuvoir!.....Les tilleuls souffrent.....et toute la nature d'ailleurs
Je vais repartir travailler
Les rue sont pleines de gens
Hier j'ai rencontré dans le cadre de mon travail une humoriste et un acteur célèbres avec leur petite fille

Répondre·

lila

7 août 2019 19:06

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

7 août 2019 19:05

[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.............venue presque à bout du nettoyage de la bicoque............avec l'aide de mon homme dont ce n'est pas non plus son occupation préférée.............il a bcp plu, il pleut toujours encore et le chien faut bien qu'il sorte de temps en temps.............bonjour les traces.........il ne peut pas mettre ses pattes sur son dos..............on repassera avec le balai style espagnol............!!!!!![Fin de citation]C'EST UN VIEUX CHIEN JE CROIS...?
Comment s'appelle -t -il?

Répondre·

paule68

7 août 2019 17:48

Bonne soirée à toutes et tous.............venue presque à bout du nettoyage de la bicoque............avec l'aide de mon homme dont ce n'est pas non plus son occupation préférée.............il a bcp plu, il pleut toujours encore et le chien faut bien qu'il sorte de temps en temps.............bonjour les traces.........il ne peut pas mettre ses pattes sur son dos..............on repassera avec le balai style espagnol............!!!!!!

Répondre·

lila

7 août 2019 11:58

Enfin heureuse Choco....:lol:
Chez nous,e soleil est revenu

Répondre·

chocolatte

7 août 2019 09:04

Bonjour à tous,
Vous le voyez ? je change de couleur, je me redresse, je revis ... je ressucite ..
IL PLEUT, quel bonheur !

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

7 août 2019 07:29

JE PARS me distraire:mdr:
A +

Répondre·

lila

7 août 2019 06:20

[Citation de Chipinette]Bonjour,je m'étais dit ... sitôt qu'il pleut je fais un peu de ménage...il ne pleut pas assez,je n'ai aucune envie,je repousse encore.....
Bonne journée[Fin de citation]C'est un des avantages d'être seul;on est LIBRE....

Répondre·