paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous............je me suis rendu compte que je vieillissais........et mes neurones fonctionnent au ralenti...........s'ils m'en restent encore !! Hier nettoyage salle d'eau, coin machine à laver, remis en place la machine..........aujourd'hui je mets une lessive en marche, du coup de l'eau, j'ai oublié de remettre le tuyau d'évacuation en place..........pas grave ce n'est que de l'eau et on s'en est aperçu au début.............reserpillère..........du coup j'ai déclaré forfait pour le reste de l'après-midi, courses faites en fin de matinée............
paule68
[Citation de Lila24]C'EST UN VIEUX CHIEN JE CROIS...?
Comment s'appelle -t -il?[Fin de citation]Oui âgée, Lila notre fifille Coline, 12 ans et 3 mois mais toujours aussi joueuse et encore très vive............quand on la voit on dirait une jeune chienne..............mais comme nous arthrose...............
lila
[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.............venue presque à bout du nettoyage de la bicoque............avec l'aide de mon homme dont ce n'est pas non plus son occupation préférée.............il a bcp plu, il pleut toujours encore et le chien faut bien qu'il sorte de temps en temps.............bonjour les traces.........il ne peut pas mettre ses pattes sur son dos..............on repassera avec le balai style espagnol............!!!!!![Fin de citation]C'EST UN VIEUX CHIEN JE CROIS...?
Comment s'appelle -t -il?
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.............venue presque à bout du nettoyage de la bicoque............avec l'aide de mon homme dont ce n'est pas non plus son occupation préférée.............il a bcp plu, il pleut toujours encore et le chien faut bien qu'il sorte de temps en temps.............bonjour les traces.........il ne peut pas mettre ses pattes sur son dos..............on repassera avec le balai style espagnol............!!!!!!