🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

5 août 2019 06:48

Au travail!
A +

Répondre·

lila

5 août 2019 03:52

BONJOUR
Après une nuit aux rêves agités,je me demande si je vais "tenir le coup "aujourd'hui ....et pas de possibilité de sieste

Répondre·

lila

4 août 2019 19:52

BONNE NUIT À VOUS TOUS
Demain journée chargée pour moi

Répondre·

lila

4 août 2019 17:08

[Citation de Lila24]BONSOIR[Fin de citation]Hier soir à cette heure je partais au restaurant
Ce soir cela sera plus léger
Bon appétit à tous !

Répondre·

paule68

4 août 2019 13:27

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous.............les orages sont prévus sur l'Est en milieu de semaine...........

Répondre·

lila

4 août 2019 09:35

DÉSOLÉE MAIS JE SUIS "SURBOOKÉE" ACTUELLEMENT
BONJOUR à tous

Répondre·

chocolatte

4 août 2019 08:50

Bonjour à tous,
Soleil tjrs ..
Paule , comme vs dites, l'envie et l'entrain font souvent défaut .. il ns faut avancer à coups de "forcing"..:cligne:
Bon dimanche à tous

Répondre·

paule68

3 août 2019 20:32

Bonsoir tout le monde, ici avec fort Boyard, trop crevée pour entreprendre quoi que ce soit............Chocolatte, il fallait du @ fond, car avec la canicule et dans le noir ( volets clos ) tout semblait à peu près............potable.............il me reste encore deux matinées, donc suite aux prochains épisodes...........je n'y arrive bientôt plus, il faut aussi dire que l'envie est de plus en plus rare.............et de moins en moins performante............

Répondre·

chocolatte

3 août 2019 08:52

Bonjour à tous,
Même temps depuis fin mai... on a soif.. :lol:
Paule, à fond, je ne sais pas ce que cela veut dire.. :cligne: J'ai mes jours.. définis sdb, WC, cuisine, chambres, cave.. le reste c'est peu à peu.. et comme j'ai envie :cligne:
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 août 2019 16:21

LE TEMPS EST MAGNIFIQUE ,REPARTI À LA CHALEUR
Il va falloir arroser encore

Répondre·

lila

2 août 2019 11:44

A la mi-août, l'hiver se noue.

Répondre·

paule68

2 août 2019 11:01

Bonjour tout le monde, réveillée bien trop tôt à mon goût, ciel couvert, je me suis donc lancée dans le " à fond " salon salle à manger avec tout ce que ça comporte..........carreaux, 4 machines de rideaux, et ce n'est pas fini............fais un petit ou grand break, infos et ordi...........mr me remontera tout ce bins..........on se complique quand même l'existence......vous ne trouvez pas ? Bon quand c'est fait, on est content n'est ce pas.............? Suite au prochain épisode.............

Répondre·

chipinette

2 août 2019 09:44

Lila ,oui il faut des fois se satisfaire de choses simples,c'est ce qui se passe pour le moment pour moi.
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

2 août 2019 07:07

Bonjour à tous,
L'été continue ,
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

2 août 2019 07:05

@CHIPI:le bonheur en somme

Répondre·