🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

12 août 2019 04:49

BONJOUR

Répondre·

lila

11 août 2019 20:28

BONNE NUIT À TOUS
Courage Paule

Répondre·

paule68

11 août 2019 19:09

[Citation de Lila24]VOUS AURIEZ PU SIMPLEMENT VOUS REPOSER;ÇA VA MIEUX?Je vous croyais avec Hux[Fin de citation]Repassage assise sur le canapé devant la télé comme d'habitude........et ibuprofène..........!!! En espérant que ça passera, marre de courir tout le temps chez le médecin........Lila, dans la piscine je me suis fait piquer par une bestiole, mon demi bras enflé, je fais des allergies aux piqûres d'insectes, donc j'ai fait des compresses de synthol toute la soirée..............

Répondre·

lila

11 août 2019 18:12

[Citation de Hux]Bonsoir,
@Paule dommage pour ton dos, mais pas de regret, il a fait un temps exécrable cet après-midi 🌧🌧🌧, j'en ai été quitte pour prendre une douche bien chaude en rentrant 😕, bien sûr que j'ai compris ton fou rire pour ma mésaventure d'hier 😀, ce n'était pas une histoire de manque d'huile, car c'était bien une tondeuse électrique comme le supposait Chocolatte, n,ayant pas trop de superficie, cela suffit amplement 😓
Bonne soirée tout le monde 😇[Fin de citation]ça venait d'où?
Moi je viens de faire un essai de tonte(mini tracteur ) mais contrainte de rentrer :dévorée par les taons

Répondre·

lila

11 août 2019 18:10

[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous...........me suis levée avec le dos bloqué, ça devait être une après-midi dans les Vosges, hélas trop de douleurs.........bien calée dans le canapé, j'ai profité de faire le repassage..........[Fin de citation]VOUS AURIEZ PU SIMPLEMENT VOUS REPOSER;ÇA VA MIEUX?Je vous croyais avec Hux

Répondre·

hux

11 août 2019 18:04

Bonsoir,
@Paule dommage pour ton dos, mais pas de regret, il a fait un temps exécrable cet après-midi 🌧🌧🌧, j'en ai été quitte pour prendre une douche bien chaude en rentrant 😕, bien sûr que j'ai compris ton fou rire pour ma mésaventure d'hier 😀, ce n'était pas une histoire de manque d'huile, car c'était bien une tondeuse électrique comme le supposait Chocolatte, n,ayant pas trop de superficie, cela suffit amplement 😓
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 août 2019 17:45

Bonne soirée à toutes et tous...........me suis levée avec le dos bloqué, ça devait être une après-midi dans les Vosges, hélas trop de douleurs.........bien calée dans le canapé, j'ai profité de faire le repassage..........

Répondre·

paule68

11 août 2019 17:43

[Citation de Lila24]C'est pas beau de se moquer Paule!!!!!!!!!
J'avoue que les seaux d'eau portent à rire.........
Vous aviez oublié l'huile Hux??

Merci à Fred pour son aide à Paule dans les jeux...[Fin de citation]C' est tout à fait vrai, pas bien de se moquer.........mais c'était tellement marrant que je ne pus résister............Hux comprendra ! Maintenant Hux tu peux intégrer le cercle des sapeurs pompiers, 1 er test réussi avec bravoure.........Le seul inconvénient : le porte monnaie ........!

Répondre·

lila

11 août 2019 09:01

Je suis de retour:moyen
Il est vrai qu'il pleut.....ENFIN!!!!!
J'ai du linge sur le fil:lol:
Il sèchera + tard ;au moins pas d'arrosage à faire
Les plantes jouissent

Répondre·

chocolatte

11 août 2019 07:24

Bonjour à tous
Beau soleil.. le vent s'est assagi ..
Hux, que ferait t-on sans les aléas .. y aurait mme pas de quoi s'énerver :cligne: Lila pense à une thermique, moi je pense à une électrique.. qui a raison ??
Belle journée à tous

Répondre·

lila

11 août 2019 03:15

BONJOUR
J'Y VAIS

Répondre·

lila

11 août 2019 02:02

[Citation de Paule68]Hux, désolée, fou rire garanti, les Paules's.........[Fin de citation]C'est pas beau de se moquer Paule!!!!!!!!!
J'avoue que les seaux d'eau portent à rire.........
Vous aviez oublié l'huile Hux??

Merci à Fred pour son aide à Paule dans les jeux...

Répondre·

paule68

10 août 2019 21:31

Hux, j'ai trouvé, après plus de 3 semaines d'absence, elle s'est dit : JE L'AURAIS..................MDR !

Répondre·

paule68

10 août 2019 21:26

Hux, désolée, fou rire garanti, les Paules's.........

Répondre·

hux

10 août 2019 21:02

Bonsoir, après la pluie d'hier soir, la journée a été agréable 🌤️, et ventilée.
J'étais en train de tondre, mais je n'ai pas pu terminer, car ma tondeuse a cramé, 😱quelques seaux d'eau lui ont rafraîchi les idées, il va falloir que je ré-investisse début de semaine prochaine 🤑🤑.
Bonne nuit et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·