lila
[Citation de Betty]J'ai ma réserve de livres pour un moment .Bonne soirée à vous ...[Fin de citation]Je lis le dernier livre de d'Ormesson "Un hosanna sans fin"
Je viens de commencer un énorme pavé"Correspondance CAMUS-CASARÉS" , je viens de terminer un Maxime Chattam et Le livre de Badinter racontant la vie de sa grand-mère
Pour m'endormir je lis des livres de Françoise Bourdin légers mais bien écrits et souvent étude très sérieuse d'un milieu
Le dernier :"La Camargaise"
hux
Bonjour ou plutôt bonsoir et presque bonne nuit puisqu'elle est arrivée chez nous ☹.
Gris de gris 🌫 avec bruine persistante toute la journée 😕.
Petit tour au marché ce matin, quelques autres courses et me voilà tranquille jusqu'à la semaine prochaine 😊
Le film d'hier au ciné a eu un tel succès que tout le monde n'a pas pu entrer, d'autres séances sont prévues en décembre ☺
Bon retour à Betty ☺
Bonne soirée tout le monde 😇
CANDIDE
Bonjour à vous :après un séjour au bord de l'océan afin de se reposer ,nous préparons un déplacement à Paris pour voir diverses expos .
Je vous espère en bonne santé .
J'ai signalé mon retour à Quintonic après une longue absence (et que je suis bien la vraie Betty😂) ...
chipinette
Bonjour,le soleil n'est pas encore levé,mais je crois qu'il n'est pas loin.
Hier après midi, scrabble,je reste bonne dernière sans problème,mais je m'aperçois qu'avec de la persévérance je devrais progresser.
Aujourd'hui, campagne pour la journée.
Bonne journée à tous