paule68
Belle soirée à tout le monde, avons profité de ce beau soleil pour continuer de nettoyer les extérieurs, ce n'est pas fini.........fiston a passé la tondeuse, mais pas le top, encore bien mouillés les endroits où il n'y a plus bcp de soleil...........Regardons une émission de variétés sur une chaîne allemande, je pourrai pleurer, c'est toute ma jeunesse, morelement l'un ou l'autre petit slow me ferait du bien et peut-être même à mes genoux..........Fred disait , tu nous vois arriver avec une béquille chacun..........on les jette devant l'entrée de la salle de fêtes......Lila, hier je n'étais pas sur le site, les courses me " tuent "...........et déjà 2 rendez-vous médicaux la semaine prochaine et trois rendez-vous la semain d'après, médecin pour les deux et notaire..........si je veux encore toucher l'un ou l'autre euro ou au moins mon fils, faut que je mette la machine en marche, il se pourrait qu'elle sera judiciaire.........
hux
Bonjour, bien occupée ces deux jours ci 😥, la météo étant de la partie ☀️⛅, il fait encore 19 à l'ombre ☺
Hier j'ai tondu pour la dernière fois de l'année, après ce sera trop humide 🤔
Aujourd'hui, lessive séchée au soleil, les draps sont remis à l'instant 😊
Je vais aller chercher quelques légumes chez une amie, elle m'a invitée pour ce soir également 😊. On dormira une heure de plus 🕒🕑, puisqu'on recule les pendules ce soir.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lila
BONJOUR à vous tous
Ce matin le ciel était bleu et rose
Maintenant le soleil brille
Je suis heureuse pour vous Chipi qui enfin pouvez profiter de la vie comme vous l"entendez
Chocolate profitez davantage et arrêtez de vous gacher la vie avec des détails;néanmoins,j'espère que vous allez retrouver ce que vous avez perdu
Paule vous vous faites rare;j'espère que ce n'est pas à cause de votre santé?
Hux toujours bonne vivante;progitez