hux
Bonjour, novembre commence de la même manière que s'est terminé octobre, du gris et de la pluie 🌫🌧 depuis ce matin 😕. La chaine hifi tourne à plein rendement 🎵🎶
J'ai eu de la visite hier soir 👾👽😱🤢, heureusement, j'avais les matières premières 🍬🍬🍬😉.
Aujourd'hui c'est notre Fête à tous 💐, demain sera pour nos disparus 😔
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Bonjour, me voici toujours sous la grisaille 🌫, mais sans pluie aujourd'hui 😥.
J'ai survécu à mon velouté, c'était donc bien des cèpes 🍄😁, m'en reste pour 2 soirs, je vais encore me régaler 😋😊. Pas fait exprès, mais pour être hallowenienne,🎃 j'ai fait un écrasé pommes de terre-potimarron pour ce midi .
J'ai remisé les décos solaires jusqu'au printemps prochain 😔
Pas de courses 😊 avant le pain samedi ☺
Le film "hors normes " est programmé le 2 décembre.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, toujours dans la grisaille ici..........Passez toutes et tous une bonne journée.....Demain bcp de magasins sont ouverts, je n'ai pas l'habitude de faire les courses un jour férié, mais tout de même prévu en fin de matinée demain, ça me fera oublier un instant que nous sommes en novembre..........
scoubidou51
Bonjour a tous
Moi aussi Hux j'ai vu le film "au nom de la terre" de très jolis paysages
et hier j'ai été voir "Hors Normes", film bouleversant qui aborde l'autisme sans pathos, avec beaucoup d'humanisme et de sensibilité. Vincent Cassel et Reda Kateb sont merveilleux, j'ai bien aimé, mais comme dans tout film traitant d'un sujet de société il y a controverse.
Ne vous rendez pas malade LILA, elle n'en vaut pas le coup ,et s'est lui donner beaucoup trop d'importance :cligne:
les cimetières sont beaux, dommage qu'il pleuve