paule68
Bonsoir tout le monde, après un mardi soir difficile, jusqu'à 115 battements de coeur, médecin, prise de sang le lendemain mais par chance l'infirmière n'a pas rempli correctement les fioles, donc je n'ai reçu le résultat que tardivement par internet...........certains dosages pas top, donc j'ai appelé généraliste qui me disait je regarde ça demain matin..........vu une annotation du labo..............qui me chagrinait un chouia, j'ai fait le 15 et le médecin m'a envoyé une ambulance pour les urgences où j'ai passé une nuit........ça aussi c'est une première mais je n'en redemande pas de si tôt, fallait poser le diagnostic d'une embol.pulm. j'ai eu de la chance...........tout est bien qui finit bien, je pense que des séances de relaxation me feraient du bien, à voir en janvier...........demain rhumato et petit passage à l'Ugecam pour les saluer.............
chipinette
Bonjour,pour le moment pas de pluie,nous verrons bien.
Après qqes recherches,ce matin c'est décidé,je vais valider l'achat d'un nouveau réfrigérateur.Celui que j'ai m'a averti par des bruits bizarres que le congélateur allait lâcher....c'est fait,il continue et je crains le pire..
Bonne journée