paule68
Bonjour tout le monde, Colmar Schweitzer tout à l'heure pour mr, test d'effort et encore petites courses à Cora.........Je fais attention Hux, je ne suis pas à l'abri de l'un ou l'autre écart.........mais avec modération..........Hier soir, avec mon homme, renforcement musculaire..........mon dieu, qu'est ce qu'il gémit............il est encore plus rouillé que moi..........ces six semaines m'ont fait du bien de ce côté là..........et je n'entends pas m'arrêter là..........j'ai déjà mon rendez-vous pour mars...........
hux
Bonjour, rien de mieux que la pluie 🌧🌬🌧, reliquat nettement atténué pour nos régions.
N'ayant pas d'impératif, pas de sortie aujourd'hui 😀
Il vaut mieux ne plus avoir de courses à faire d'ici mardi, j'ai remarqué hier que certaines denrées avaient doublé par rapport au début de la semaine 🤑🤑😬
@ Paule, ce serait dommage d'anéantir les efforts des six dernières semaines en quelques jours, bien que la période soit propice à quelques écarts 🤔
Bon dimanche tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bon dimanche à toutes et tous.............il fait moche, il pleut.......encore un Noël mouillé..................peut-être un petit tour à la cave dimière à Guebwiller, marché de Noël, rien à acheter, juste une petite sortie............Demain en fin d'après-midi, test d'effort à la cardio pour mr, encore quelques petites choses à acheter à Cora pour ses prochains jours............et ce seront trois jours tranquillou à la maison............
lila
[Citation de Chocolatte]Bonjour à tous,
Le ciel reste gris, les nuages font la course.. pourvu qu'ils s'en aillent vite :lol:
Paule, restez vigilante .. pour votre santé.. Resistez.. mais plus facile à dire que faire.. mais je vs encourage.. :cligne:
Bon dimanche à tous [Fin de citation]OUI PAULE MÊME SI CE N'EST PAS FACILE en cette période je suis de l'avis de Choco