🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

6 janvier 2020 12:19

Bonjour tout le monde, mĂȘme type de temps pour tous........ici soleil..........nous voulions fabriquer une galette Ă  la frangipane, les amandes moulues Ă©taient pleines de toiles................donc jetĂ©es, elle a donc Ă©tĂ© faite aux pommes et amandes effilĂ©es.............pas encore goĂ»tĂ©, on attend la venue dans l'aprĂšm du fiston.........je vous dirais demain si nous avons aimĂ©........mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas mangeable, extĂ©rieurement elle a assez belle allure........donc..........ça devrait le faire.........Belle aprĂšs-midi Ă  toutes et tous..........Hux, j'ai dĂ©cidĂ© qu'on commencera demain Ă  ranger les dĂ©cos et le sapin..........j'aime le faire et le dĂ©faire......mais bonjour la poussiĂšre.............!

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2020 10:53

Bonjour Ă  tous,
Grosses gelées également.. le ciel reste gris.
Confection de galettes des rois (2) Ă  emmener.
Bonne semaine Ă  tous

Répondre·

hux

6 janvier 2020 10:46

Bonjour, bonne gelĂ©e pour nous aussi, grand soleil ☀.
Un pot au feu mijote tout doucement 😍
Rangement guirlandes et autres dĂ©corations cet aprĂšs-midi â˜ș
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

chipinette

6 janvier 2020 10:04

Bonjour,grosse gelée,mais trÚs beau soleil.
Bonne journée

Répondre·

lila

6 janvier 2020 09:06

BONJOURĂ  vous tous
TrÚs forte gelée encore
C'est la saison

Répondre·

lila

5 janvier 2020 19:15

BONNE SOIRÉE

Répondre·

paule68

5 janvier 2020 12:27

Bonjour tout le monde, en apéro un picon, je prends quelques gorgées du verre de monsieur, comme Hux nous préférons les blancs plus doux et surtout les grains nobles et vendanges tardives, délicieux mais assez chers.........donc à certaines occasions.............J'ai dormi plus de 9 heures, donc toujours la grasse matinée..........Depuis mon réveil, grand soleil et à 10 heures le sol et le gazon étaient encore bien gelés.........

Répondre·

hux

5 janvier 2020 10:29

Bonjour, dans le brouillard ce matin ☁, peut-ĂȘtre un rayon de soleil dans l'aprĂšs-midi â›…đŸ€”,c'est pas gagnĂ© 😀
Les blancs secs, je n'accroche pas, certaines cuvĂ©es spĂ©ciales de Pinot gris se rapprochent beaucoup de grands crus de gewurtz đŸ„‚ chez certains vignerons ..., l'apĂ©ro du jour, le mĂȘme qu'hier 😊
Pas de galette 👑 aujourd'hui, deviendrais-je raisonnable đŸ€”đŸ˜…, j'en doute fortement 🙃.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2020 10:06

Bonjour Ă  tous,
C'était bien parti, mais les nuages ont repris le dessus..
J'espĂšre quand mĂȘme sĂ©cher du linge Ă  l'air.
Ces derniÚres années..je préfÚre les vins blanc non sucrés, Pinot Blanc, Pinot gris, Sylvaner ou cépage Chardonnay.. que j'aime boire en apéro. auj. c'est Edelswicker :cligne:
Bon dimanche Ă  tous

Répondre·

chipinette

5 janvier 2020 09:07

Bonjour,froid mais le soleil arrive.
Avec un jour d avance mais tant pis,cette aprĂšs midi galette et qqes parties de rami.
Bonne journée !!

Répondre·

lila

5 janvier 2020 08:36

Le 5 janvier nous fĂȘtons les Edouard, Eddy, Neil en l'honneur de Saint Edouard, dernier Roi d'Angleterre avant la conquĂȘte de l'Angleterre par Guillaume le ConquĂ©rant. Edouard vient du germain "ed" et "warden" qui signifient "richesse" et "garder". Edouard est donc le "gardien des richesses". Nous fĂȘtons aussi les Eddy qui a la mĂȘme Ă©tymologie qu'Edouard et les Neil qui est d'origine irlandaise "niall" et signifie "champion, hĂ©ros".
🖋 Le dicton du jour : "À la Saint SimĂ©on, la neige et les tisons"
📕 La citation du jour : "Que pouvons-nous demander de plus que d’ĂȘtre heureux un instant ? " Milan Kundera
🌔 Phase de la Lune : Lune gibbeuse croissante

Répondre·

lila

5 janvier 2020 07:28

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE.....

Répondre·

hux

4 janvier 2020 15:59

Bonjour, pas le grand soleil, mais pas trop moche non plus ☁⛅☁.
Mon boulanger est en vacances, alors c'est galĂšre pour trouver du pain digne de ce nom â˜č, j'aurai bientĂŽt testĂ© tout le canton 😹, parfois il est meilleur en grande surface que chez un artisan boulanger 😁 ...
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇
Le gewurtz, c'est un " vendanges tardives " de 2011, un nectar avec une jolie robe bien dorĂ©e đŸ„‚, j'ai quelques apĂ©ros assurĂ©s 😀

Répondre·

paule68

4 janvier 2020 12:04

Bonjour tout le monde, bon week-end Ă  toutes et tous..........il ne fait pas froid et mĂȘme le soleil apparaĂźt de temps en temps............jusque lĂ , pas eu de pluie.............le programme de l'aprĂšs-midi n'est pas vraiment dĂ©fini, selon l'envie..............

Répondre·

lila

4 janvier 2020 09:19

BONJOUR
Eh non Choco...

Répondre·