paule68
Bonjour tout le monde, merci Hux, je n'arrête pas de me répéter que je suis la 1ère sainte de l'année........lol..........une journée comme une autre, avec une grasse matinée, il faisait bon de rester dans les draps........et ce qui était prévu est plus ou moins fait..........si quelques petites courses, ça sera demain.......gris de gris mais il n'a pas encore plu...........certainement dans la nuit ou demain.......
hux
Bonjour, de maussade ☁️, nous sommes à pluvieux 🌧.
Quelques courses en même temps que les soldes hier après midi, suis tranquille aujourd'hui 😀, pas trop fait flamber la carte 🤑💳 non plus 😁.
Bonne journée tout le monde 😇et Bonne Fête à Geneviève-Paule 🌻🌺🍀🍾
@ Lila, me suis régalée avec un bocal de foie gras d'oie qui me restait de ma virée perigourdine (Espinasse à Marquay ) et champagne rosé 🍾 comme il me reste un peu de foie gras, ce sera avec un gewurtz pour changer 😋😀🥂
paule68
Bonsoir tout le monde, le train train habituel est de retour, une partie de la maison est nettoyée, il le fallait, demain la suite...........la préparation des repas aussi revient à la normale et c'est tant mieux..........le sapin restera certainement jusqu'au 6, c'est une exception............avant d'être remisé jusqu'à la fin de l'année.......Belle soirée à tout le monde, il a fait gris toute la journée et maintenant un brouillard à couper au couteau..............
lila
Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts. Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret. Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas.
Rosemonde Gérard