🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

10 janvier 2020 16:22

MERCI À TOUTES

Quintonic surtout est à remercier
Je leur souhaite du courage et de la persévérance

Répondre·

paule68

10 janvier 2020 15:08

Bonjour tout le monde, je viens seulement d'allumer l'ordi.........la première des choses, le forum de Limoges pour voir si quelque chose a changé depuis hier soir...........MIRACLE, les topics de LILA sont réapparus...............Comme Hux, je me suis encore connectée tard hier soir pour quelques jeux.............QUEL VIDE.............LILA, on ne peut plus se passer de vous...................Merci à QUINTONIC d'avoir agi rapidement..........Passez une bonne fin de journée......pas encore de pluie, mais ...........mais............les courses sont faites, maintenant repos...........

Répondre·

lila

10 janvier 2020 13:56

Merci les filles
Bonne après-midi

Répondre·

hux

10 janvier 2020 11:10

Bonjour, contente du retour de Lila 😊, ça a été la stupeur hier soir 😫 quand je suis venue pour quelques jeux 😩 tout avait disparu 😬.
Partant du principe qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, il y a de la place pour tous ☺, puisque sans avoir tenu de quelconque propos blessant ou injurieux, je me suis également retrouvée bloquée il y a 2 mois...
Côté ciel, gros nuages ☁️, si la pluie a fait une pause de quelques heures, la voici de retour 🌧.
J'ai fait quelques courses hier, je suis parée pour quelques jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

10 janvier 2020 09:48

Bonjour à tous,

:content: de retrouver les forums de lila... quel vide ! ns étions orphelines , abandonnées.: :cligne:
Merci Betty, d'avoir permis le retour de Lila..
J'ai rien compris à ce qui se passait ..
Bonne journée à tous, Auj. je trinque à nos retrouvailles..

Répondre·

CANDIDE

10 janvier 2020 08:45

Quintonic a séparé le bon grain de l'ivraie .Merci à eux .

Répondre·

chipinette

10 janvier 2020 08:38

Bonjour, très étrange hier de se retrouver devant un site vide des forums de Lila, contente de revoir que tout est revenu.
Bonne journée

Répondre·

CANDIDE

10 janvier 2020 08:24

Merci Quintonic pour le retour de Lila!
J'ai écrit à Quintonic pour leur demander d'examiner les profils des "personnes" qui nous signalent .Betty

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2020.
Vive la liberté d'expression 😍

Répondre·

hux

9 janvier 2020 13:09

Bonjour, nuageux , un rayon de soleil de temps à autre ☁️⛅☁️et grande douceur, c'est à peu près certain que nous allons le payer plus tard ☹.
Tout a été bien synchro ce matin, là je vais aller faire balade-boutique avec une amie 😊
@ Chocolatte, c'est exact, pas trop le temps de développer aujourd'hui, mais je confirme 😬.
Bonne journée tout le monde 😇, à plus tard pour les jeux

Répondre·

paule68

9 janvier 2020 12:32

Bonjour tout le monde, venteux sur la plaine, pas encore de pluie jusque maintenant.............Ce ne sont pas des températures d'un mois de janvier, l'hiver reviendra sûrement.........donc selon Lila, le mois de mai ne sera pas for,formidable............!

Répondre·

lila

9 janvier 2020 12:03

Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai

Répondre·

lila

9 janvier 2020 08:33

Bonjour Choco ,bonjour à tous

Le dicton du jour : "Pour Saint Adrien, le froid nous revient"

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2020 08:22

Bonjour à tous,
Temps à la pluie..
Les soldes un bon moyen de grappiller qques euros.. Pour la literie et nappes.. je commande chez Linvosges en solde..
Dire que les Vosges était un berceau de l'industrie textile, il ne reste presque plus rien .

Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

8 janvier 2020 20:43

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit pour plus tard.......très occupée à faire du ménage et du rangement dans les catalogues..........J'en ai profité pour passer une commande drap et protège matelas à moins de 50% sur le tout.....intéressant.............

Répondre·

lila

8 janvier 2020 20:11

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT

Répondre·