paule68
Bonjour tout le monde, je viens seulement d'allumer l'ordi.........la première des choses, le forum de Limoges pour voir si quelque chose a changé depuis hier soir...........MIRACLE, les topics de LILA sont réapparus...............Comme Hux, je me suis encore connectée tard hier soir pour quelques jeux.............QUEL VIDE.............LILA, on ne peut plus se passer de vous...................Merci à QUINTONIC d'avoir agi rapidement..........Passez une bonne fin de journée......pas encore de pluie, mais ...........mais............les courses sont faites, maintenant repos...........
hux
Bonjour, contente du retour de Lila 😊, ça a été la stupeur hier soir 😫 quand je suis venue pour quelques jeux 😩 tout avait disparu 😬.
Partant du principe qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, il y a de la place pour tous ☺, puisque sans avoir tenu de quelconque propos blessant ou injurieux, je me suis également retrouvée bloquée il y a 2 mois...
Côté ciel, gros nuages ☁️, si la pluie a fait une pause de quelques heures, la voici de retour 🌧.
J'ai fait quelques courses hier, je suis parée pour quelques jours 😊
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
:content: de retrouver les forums de lila... quel vide ! ns étions orphelines , abandonnées.: :cligne:
Merci Betty, d'avoir permis le retour de Lila..
J'ai rien compris à ce qui se passait ..
Bonne journée à tous, Auj. je trinque à nos retrouvailles..
hux
Bonjour, nuageux , un rayon de soleil de temps à autre ☁️⛅☁️et grande douceur, c'est à peu près certain que nous allons le payer plus tard ☹.
Tout a été bien synchro ce matin, là je vais aller faire balade-boutique avec une amie 😊
@ Chocolatte, c'est exact, pas trop le temps de développer aujourd'hui, mais je confirme 😬.
Bonne journée tout le monde 😇, à plus tard pour les jeux
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps à la pluie..
Les soldes un bon moyen de grappiller qques euros.. Pour la literie et nappes.. je commande chez Linvosges en solde..
Dire que les Vosges était un berceau de l'industrie textile, il ne reste presque plus rien .
Bonne journée à tous