🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

10 février 2020 09:24

Bonjour Ă  tous,
Le ciel ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte , soleil , y a 1/2 h presque nuit et averse, Ă  nouveau soleil.. et encore nuageux. mais le vent continue de souffler, il s'engouffre partout.. dĂ©gĂąts mineurs.. par rapport Ă  la puissance du vent ..
Bonne journée à tous

Répondre·

CANDIDE

10 février 2020 09:21

COUCOU BONJOUR

Répondre·

lila

10 février 2020 08:38

BONJOUR mes amis
J'attends avec impatience des nouvelles détaillées de nos amies de l'Est....
Ici le vent souffle trĂšs raisonnablement

Répondre·

lila

10 février 2020 08:36

Le 10 fĂ©vrier, nous fĂȘtons les Arnaud, Arno, Arnault, Arnold. Le prĂ©nom Arnaud est d'origine germanique, formĂ© du mot "arn" qui signifie "aigle" et de "waldan" qui signifie "gouverner". Il est fĂȘtĂ© deux fois dans l'annĂ©e : le 10 fĂ©vrier et le 14 mars en l'honneur de Bienheureux Arnaud, AbbĂ© de Sainte-Justine de Padoue. Selon le temps qu'il fait Ă  la St Arnaud, on adopte au choix le dicton qui dit : "Au soleil de Saint Arnaud, volent les moineaux" ou celui qui conseille "A la Saint Arnaud, on reste prĂšs du fourneau".

Répondre·

lila

9 février 2020 20:09

BONNE NUIT Ă  tous

Répondre·

hux

9 février 2020 19:44

Bonsoir, soleil voilĂ© en matinĂ©e ⛅, de plus en plus gris au fil des heures ☁, le vent s'est levĂ© 🌬, pour l'instant ça va, c'est la nuit qui risque d'ĂȘtre chaotique 😹...
Repassage fait dĂ©but d'aprĂšs-midi, puis une bonne sĂ©ance de papotage au tĂ©lĂ©phone 😊
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

9 février 2020 19:42

[Citation de Paule68]Bonne soirĂ©e Ă  tout le monde et bonne nuit par la suite..........Elle sera venteuse c'est certain..........Comme Hux la lessive a sĂ©chĂ© Ă  l'extĂ©rieur, l'Ă©tendoir s'est cassĂ© la figure Ă  deux reprises...............Avec du retard, je vous souhaite une bonne fĂȘte Lila.[Fin de citation]Merci Paule

Répondre·

paule68

9 février 2020 19:18

Bonne soirĂ©e Ă  tout le monde et bonne nuit par la suite..........Elle sera venteuse c'est certain..........Comme Hux la lessive a sĂ©chĂ© Ă  l'extĂ©rieur, l'Ă©tendoir s'est cassĂ© la figure Ă  deux reprises...............Avec du retard, je vous souhaite une bonne fĂȘte Lila.

Répondre·

lila

9 février 2020 17:34

QUELLE DATE ?(spectacle)

Répondre·

chipinette

9 février 2020 17:24

Bonsoir,ce matin chorale,on avance...
Bonne soirée venteuse

Répondre·

lila

9 février 2020 17:07

Ah je me suis régalée avec le rugby!!!!!
et je viens de retrouver qielque chose d'important que je cherche depuis plusieurs jours....
Quel soulagement!......

Répondre·

CANDIDE

9 février 2020 16:22

Bonsoir :le prochain long rendez-vous tendresse-cĂąlins đŸ‘¶ (heureusement il y en aura de plus courts d'ici-lĂ ) aura lieu au bord de la mer ,en Mars ,oĂč nous les avons invitĂ©s .
Vivement les prochaines vacances đŸ‘¶
Bonne soirée

Répondre·

lila

9 février 2020 15:27

"Fleur de février ne va pas au pommier"

Répondre·

lila

9 février 2020 14:58

9 FÉVRIER: Tou Bichvat, le nouvel an des arbres (fĂȘte juive) : Tou Bichvat est une fĂȘte juive qui marque la fin de l'hiver. Elle a lieu le 15 du mois de Chevat, comme son nom l'indique : en effet, en hĂ©breu, "Tou" dĂ©signe le chiffre 15. On l'appelle aussi nouvel an des arbres, car c'est une fĂȘte qui cĂ©lĂšbre le renouveau de la nature.

Répondre·

lila

9 février 2020 14:55

BONNE JOURNÉE,BON MATCH AUX AMATEURS DE RUGBY

Répondre·