hux
Bonjour, soirée d'hier et nuit encore bien ventilées 🌬🌬🌬. De bonnes averses ce matin 🌧, un peu mieux pour l'instant ⛅.
Après midi, tranquille 😀
Bonne journée tout le monde 😇
@ Lila, pas le portable pour moi, je le coupe le soir ainsi que la box, pour ne pas avoir de réveil intempestif 🤐
lila
Le 11 février, nous fêtons les Héloïse, Eloïse, Adolphe, en l'honneur de Bienheureuse Héloïse, ermite bénédictine morte vers 1066. On fête également Notre-Dame de Lourdes et c'est aussi la Journée mondiale des malades. Le prénom Héloïse signifie "illustre au combat" (étymologie germanique).
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache avec les nuages..
Qqes petites rafales subsistent, mais rien d'anormal.
Oui, Lila, les tempêtes sont ma bête noire.
Paule, fixer tte les tuiles du toit :ahuri: cela m'interresse .. vs pouvez m'en dire plus ? j'ai les tuiles de rives qui sont fixées.. mais rien d'autres.
Bonne journée à tous
hux
Bonjour, nuit bien mouvementée 🌬🌬🌬, pas très bien dormi, alors aujourd'hui relax.
Pas de gros dégâts à portée de regard, pas de coupure d'électricité encore qu'hier soir par anticipation après le film, je me suis fait une thermo de café☕ pour être sûr d'avoir quelque chose de chaud ce matin 😀, de plus la lampe électrique à portée de main 🔦.
Toujours de bonnes rafales 🌬 sous un ciel changeant ⛅☁️⛅☁️
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, ça souffle toujours, la tempête a chassé les nuages, du soleil.............Pas de dégats à part quelques objets et chaises qui volent.......Après quelques déconvenues avec notre toit au début de notre emménagement, nous avons fixé toutes les tuiles, plus de dégâts depuis, plus de panique lorsqu'on nous annonce beaucoup de vent.