🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

CANDIDE

16 mars 2020 11:19

Bonjour : probable confinement en vue . La priorité reste aussi au respect de nos valeurs et à la solidarité .Ainsi qu"au calme .On ne fait rien d'efficace dans l'agitation .Mais ce n'est que mon avis .Bonne journée à vous

Répondre·

chipinette

16 mars 2020 10:37

Bonjour,pas ensoleillé aujourd'hui,ça nous aidera plus à rester à l'intérieur,!!
Votre fille Lila a raison,le confinement ++ est proche,et pas seulement ds les régions que vous dites, à mon avis.
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 10:33

Bonjour à tous, Soleil... c'est le moment de s'affairer chez soi à l'extérieur..Bonne journée à tous

Répondre·

Dominique

16 mars 2020 10:13

Bonjour,
Je ne poste pas souvent, mais ... l'exemple de l'Italie, puis de l'Espagne (oĂč vit ma fille, mon gendre, leurs jeunes enfants) nous montre que seules les dĂ©cisions autoritaires fonctionnent, car appeler chacun Ă  se montrer raisonnable, en France, c'est encourager Ă  faire le contraire. Je donne un exemple facile, Ă©crit ici " aprĂšs le devoir civique (Ă  mon avis, le devoir civique c'est avant tout l'isolement total, comme ce fut fait en Chine), nous avons pris l'apĂ©ro entre amis"...
Et c'est ainsi qu'une seule personne va contaminer 5 autres, qui en contamineront d'autres etc.
Il a fallut un acte autoritaire pour confiner les Italiens chez eux, idem pour Madrid (zone trÚs contaminée). Ma fille me disait hier au soir avoir vu (à Madrid) des policiers attraper à bras le corps un homme "ùgé" qui se promenait dans la rue, puis un second etc.
Nous, les français c'est idem : marchĂ© d'Aligre bondĂ©, petites fĂȘtes entre potes etc. Queue Ă  la Vie Claire ce samedi : les clients serrĂ©s les uns derriĂšre les autres.
Macron va-t-il se décider à interdir les ballades et exiger le confinement de toutes les personnes à leur domicile, en dehors des soignants et des personnes dont la profession est indispensable à notre survie : pharmacies, hÎpitaux, banques, la poste entre autres ? non, mieux vaut donner une bonne image de lui faisant appelle à la "responsabilité" des Français ..
Bonne chance Ă  tous et toutes.

Répondre·

lila

16 mars 2020 09:59

Soutien Ă  tous les soignants qui s'apprĂȘtent Ă  vivre des moments difficiles.

Certains sont déjà dans le rouge...

Répondre·

Annick

16 mars 2020 09:52

Sympa le bonjour ;
TrÚs bonne journée à tous..!!

Répondre·

lila

16 mars 2020 09:44

BONJOUR
JE PENSE QU'ELLE N'A PAS COMPRIS ;ON DEVAIT PARLER DE PARIS ET DU GRAND EST

Répondre·

lila

15 mars 2020 22:37

Je rĂąle;je dormais Ma fille vient de me rĂ©veiller en tĂ©lĂ©phonant pour m'annoncer que nous allions ĂȘtre "confinĂ©s "Ă  partir de mercredi

Répondre·

lila

15 mars 2020 21:00

BONNE NUIT

Répondre·

lila

15 mars 2020 12:43

A voté
Organisation flottante

Répondre·

CANDIDE

15 mars 2020 11:57

Bonjour : le devoir civique est fait .AprĂšs le dĂ©jeuner dominical ,nous allons profiter du temps clĂ©ment en forĂȘt .Ce soir ,nous attendons des amis Ă  l'apĂ©ro et suivrons la soirĂ©e Ă©lectorale ..........parce que la vie continue .Bonne journĂ©e 🍀

Répondre·

lila

15 mars 2020 10:27

Je vais aller voter Ă  l'heure du repas

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 09:48

Bon dimanche .. le soleil est lĂ ..

Répondre·

lila

14 mars 2020 18:47

Bonne soirée

Répondre·

paule68

14 mars 2020 13:41

Bonjour tout le monde, comme chez Betty, plus de soleil aprÚs une matinée ensoleillée..........on pensait passer une premiÚre fois la tondeuse...........mais le temps n'y est plus trop favorable........grisaille.............

Répondre·