🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

CANDIDE

17 mars 2020 12:29

Bonjour :peu de temps pour les jeux .Depuis ce matin ,nous imprimons les attestations de déplacement pour nos voisins qui n'ont pas Internet .Les imprimantes chauffent ...La solidarité s'organise .
J’utiliserai ma premiĂšre attestation cet aprĂšs-midi pour aller booster mes dĂ©fenses immunitaires .
Bon courage Ă  tous

Répondre·

paule68

17 mars 2020 12:25

Bonjour tout le monde, grisaille au réveil entrecoupée de rayons de soleil..............il fait bon, nous avons voulu commandé la semaine derniÚre des granulés pour le chauffage, alors que nous sommes clients depuis que nous avons passé à ce mode de chauffage chez TrÚfle Vert, ils ne peuvent prendre des commandes par téléphone car ne sont pas équipés pour les rÚglements à distance............et voilà que nous serons coincés pour l'eau chaude et le chauffage d'ici 3 semaines si toujours confinement..............

Répondre·

lila

17 mars 2020 10:42

JE N'AI PAS REMARQUÉ
AU SUPERMARCHÉ IL Y AVAIT UNE QUEUE DE CHARIOTS DEVANT LA PORTE d'oĂč demi-tour de ma part;DANS UN AUTRE MAGASIN une jardinerie,ON NE VENDAIT QUE DE LA NOURRITURE POUR LES ANIMAUX mais en gros j'ai trouvĂ© ce qu'il me fallait

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 09:33

plus de poubelles 😳??

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 09:32

Bonjour Ă  tous.... Çà mouline sec.. avant de trouver le forum.. Le soleil est chez nous ... fera t il reculer le virus ?? ... Bonne journĂ©e Ă  tous

Répondre·

lila

17 mars 2020 06:57

Hier soir notre maire évoquait la suspicion d'un cas??????

Répondre·

lila

16 mars 2020 20:25

JE N'AI PAS LA CONNAISSANCE DE CAS

Répondre·

paule68

16 mars 2020 18:59
lila a écrit :
Soyez prudents Paule et Fred

ON ESSAIE LILA...........toutes et tous, faites attention Ă  vous..............

Répondre·

hux

16 mars 2020 16:15

Bonjour, pause tous mĂ©dias confondus de deux jours â˜ș. Entendre tout et son contraire dans l'instant qui suit, de quoi inciter la population Ă  faire tout et n'importe quoi 😬 . Passage aux urnes hier , quelques prĂ©cautions, suspense nĂ©ant, une seule liste en compĂ©tition 😀. ... Puis balade en prairie et cueillette de jonquilles, en campagne nettement moins de promiscuitĂ© â˜ș
TĂąches mĂ©nagĂšres aujourd'hui đŸ˜„. ..
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

16 mars 2020 14:28

Nous venons de rentrer d'une marche de 6 kms environ dans les bois .Maintenant ,ce sera un thé au citron ...

Répondre·

lila

16 mars 2020 13:31

Soyez prudents Paule et Fred

Répondre·

paule68

16 mars 2020 13:28

Bonjour tout le monde, voilĂ  je viens d'annuler mon rendez-vous de demain chez le pneumologue......remis Ă  juin..........c'est plus prudent............et ils ne savent pas s'il vont maintenir la consultation....de mĂȘme que pour mon mari, annulation de son examen Ă  la clinique demain...........c'Ă©tait Ă  prĂ©voir...............nous allons pouvoir rester tranquillou Ă  la maison comme on nous le conseille..............

Répondre·

CANDIDE

16 mars 2020 11:28

Il y aurait beaucoup à dire mais dans cette période grave , aucune place pour la polémique .Gardons nos forces pour lutter contre la maladie .

Répondre·

lila

16 mars 2020 11:23

CE QUE CRAIGNENT LES MÉDECINS ,C'EST LE MANQUE DE MOYENS SUFFISANTS EN RÉANIMATION , D'ÊTRE SUBMERGÉS ET D'ÊTRE OBLIGÉS DE FAIRE DES CHOIX EN SACRIFIANT CERTAINS AU PASSAGE comme ça s'est passĂ© en Italie.......PRÉOCCUPANT TOUT DE MÊME!!......

Répondre·

lila

16 mars 2020 11:21

MERCI POUR VOTRE INTERVENTION DOMINIQUE.C'EST VRAI NOUS SOMMES TRÈS INDISCIPLINÉS.....
PAS DE SOLEIL POUR NOUS

Répondre·