lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE! BONJOUR LILA!
Le ciel est bleu azuréen , vierge de tout nuage,l'air est doux : une très belle journée de fin d'été ou annonciatrice de l'automne ...
Sachez que os encouragements me touchent beaucoup , mais je n'ai aucun mérite : dans une autre vie ,quand je portais des pantalons à manches courtes , mes parents achetaient un éphéméride sur lequel , il y avait une histoire drôle , souvent au ras des pâquerettes, mais elle nous mettait de bonne humeur ; je ne fais que continuer cette tradition...
Revenons à COLUCHE , qui nous fait si cruellement défaut , aujourd'hui ...
Voler :c'est quad on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu .
Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amande .
Un ministre inculpé de corruption de fonctionnaire: il avait donné un sucre à un chien policier .
Mon psychiâtre , pour quinze mille francs , m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
La papamobile c'est l' " immatriculée conception " : un pape au -dessus, seize soupapes dessous .
À demain et bon samedi .
Anne
Bonjour et bonne journée à tous, merci Lhuron pour votre humour quotidien qui nous fait du bien..
Aujourd'hui espérons journée calme et tranquille avec le soleil.
Hier, en soirée, grosse panne de courant qui nous a plongé dans le noir complet pendant deux heures, pas d'info.. c'était stressant. On apprend ce matin que cette panne gigantesque a touché la Haute Vienne, La Creuse et la Corrèze.. problème de ligne à haute tension..
lhuron
BONJOUR TOUTE MONDE ! BONJOUR LILA !
Aujourd'hui , pic de chaleur : + 31 annoncés , sauf erreur de la part de la grenouille de la météo ... Donc , encore un jour à vivre calfeutré à la maison , mais , cerise sur le gâteau : les nuits sont fraîches ...
En attendant , retrouvons COLUCHE :
Napoléon n'était qu'à moitié Corse : il ne croisait qu'un seul bras .
Le barbecue est un appareil qui te permet de manger des saucisses crues mais avec les doigts bien cuits .
On ne dit pas un stylo noir , mais un crayon de couleur .
Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant , vous pourriez en renverser.
Je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur .
À demain et passez un bon vendredi !
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
J'espère que personne n'avait mis de la purée , hier ! 😃 .Si vous vous adressiez à moi , en évoquant les problèmes , à 81 ans , non seulement ceux qui existent ne sont pas résolus , mais il s'en ajoute d'autres , une vraie fortune . Je ne me plains pas : nous sommes encore là,avec ANTOINETTE , ma compagne de 58 ans ...
Allez ! on change de disque , sinon , tout à l'heure on va faire l' " Appel aux Morts " .
Quelques pensées de COLUCHE , inégalé mais toujours d'actualité .
Les journalistes ne croient pas aux mensonges des politiques : ils les répètent , c'est pire .
Je pense que les pauvres sont indispensables à notre société , à condition qu'ils le restent.
La gauche aime tellement les pauvres qu'elle s'acharne à en créer de nouveaux.
À demain et passez un bon jeudi .
hux
Bonjour,
Dans un air rafraîchi, le soleil matinal a été apprécié 🌞, quelques nuages, décoratifs pour l'instant, sont à surveiller 🌤️🤔.
Intérieur ou extérieur, il y a toujours de l'occupation 😉
Une petite parenthèse avec le sourire est toujours appréciée 😀, il y aura toujours des grincheux 😣 qui ne savent pas apprécier de petits moments de détente 😳
Bonne journée tout le monde 😇