lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ravi devoir que mes jeux de mots (tôt 😃) vous distraient un peu des vicissitudes du quotidien .Sic transit gloria mundi : je me suis fait jeter pour ces mêmes raisons d'une autre ville ...En fait , j'apprécie d'autant la bonne humeur que je suis moi - même classé G.I.C. et , si " C'est beau la vie ", chantait avec juste raison Jean FERRAT , il faut quand même survivre aux petites et nombreuses " emmerdes " du quotidien et le rire y contribue ... e souhaite pour vous LILA que tout se résolve , au mieux pour vous ... Assez de zonzon ...
UN ENFOIRÉ : une année perdue ... 2020 ?
UN INGRAT : un petit gros
BÂTIMENT : si ti dis pas la vérité ...
GÉVAUDAN : ce qu'on dit à Mamie quand on a retrouvé son dentier qu'elle éternué dans le plat de purée ...
À demain et bon mercredi !
hux
Bonjour, après un début de matinée prometteur 🌥️, marché et quelques courses, les averses sont de retour cet après-midi 🌧️, les températures en chute libre 🙃, d'ici deux jours ça devrait être mieux 🤔
Bon séjour oleronais à Chipinette 😊.
Je note les bons mots de Lhuron 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , grand jour pour nos chères petites blondes : certaines découvriront l'école avec des pleurs et des cris , comme notre fils qui hurlait dans la rue en freinant tout ce que ses petites jambes lui autorisaient :" Ma maman Toinette ! me laisse pas ! " Notre fille , fit des caprices car elle voulait aller à l'école : elle explora le bâtiment , toutes les salles de classe , puis le bureau de la directrice ,ouvrit tous les placards et revint s'asseoir à sa place , sans un mot .
Assez de réminiscences nostalgiques ,sourions : vous êtes filmés .... 😃
LYBIEN : bon en lecture .
LA CAMISOLE : la drogue rend solitaire .
LE GOSPEL : le gamin a pris un coup de soleil .
PÉNICHE : zizi portugaiche .
À demain ! passez un bon mardi !
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE !
La fête finie , très réussie , le train train routinier du quotidien reprend ... nos enfants rejoignent , - rentrée scolaire oblige - , leur résidence secondaire respective , et nous , nos rendez - vous "galants " dont on se passerait volontiers ...
Allez ! encore quelques fariboles , pour refaire fleurir des sourires , ...plus efficaces qu'un appareil photos...
PERROQUET : accord du père .
MON AMIRAL : mon copain n'est jamais content.
LA MAÎTRESSE D'ÉCOLE : l'institutrice prend l'avion .
LES CISEAUX À BOIS : les chiens aussi.
À DEMAIN ! BONNE SEMAINE ET BON LUNDI .
paule68
Bonne fin de soirée, bonne nuit pour plus tard et bonne semaine.........on a demandé de la pluie, eh ben on a été servi........pas un chat dehors aujourd'hui, c'était d'un calme.......En même temps les températures ont sensiblement chuté, on en demandait pas autant.......ça devrait s'améliorer les prochains jours.........