🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chipinette

2 septembre 2020 05:26

Bonjour,cela va mieux côté santé, je profite différemment, les journées passent trop vite.

Bonne journée à tous.

Répondre·

lhuron

2 septembre 2020 05:07

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Ravi devoir que mes jeux de mots (tôt 😃) vous distraient un peu des vicissitudes du quotidien .Sic transit gloria mundi : je me suis fait jeter pour ces mêmes raisons d'une autre ville ...En fait , j'apprécie d'autant la bonne humeur que je suis moi - même classé G.I.C. et , si " C'est beau la vie ", chantait avec juste raison Jean FERRAT , il faut quand même survivre aux petites et nombreuses " emmerdes " du quotidien et le rire y contribue ... e souhaite pour vous LILA que tout se résolve , au mieux pour vous ... Assez de zonzon ...
UN ENFOIRÉ : une année perdue ... 2020 ?
UN INGRAT : un petit gros
BÂTIMENT : si ti dis pas la vérité ...
GÉVAUDAN : ce qu'on dit à Mamie quand on a retrouvé son dentier qu'elle éternué dans le plat de purée ...
À demain et bon mercredi !

Répondre·

lila

1 septembre 2020 19:22

ENCORE MERCI LHURON
Bonne nuit à vous et à tous
A demain

Répondre·

hux

1 septembre 2020 14:39

Bonjour, après un début de matinée prometteur 🌥️, marché et quelques courses, les averses sont de retour cet après-midi 🌧️, les températures en chute libre 🙃, d'ici deux jours ça devrait être mieux 🤔
Bon séjour oleronais à Chipinette 😊.
Je note les bons mots de Lhuron 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chipinette

1 septembre 2020 06:01

Bonjour,changement de traitement médical, cette nuit c'était un peu mieux. Je vais mieux profiter de ma semaine Oleronnaise.Ns sommes déjà mardi.Mais bon ça ira!!
Bonne journée à tous.

Répondre·

lila

1 septembre 2020 05:55

BONJOUR lhuron
C'est un grand réconfort de retrouver chaque matin votre bonne humeur
Il faut dire que perso en ce moment,accablée par un énorme problème familial, j'en ai vraiment besoin
Je fais comme si...
BONNE journée à tous

Répondre·

lhuron

1 septembre 2020 05:16

BONJOUR LILA ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui , grand jour pour nos chères petites blondes : certaines découvriront l'école avec des pleurs et des cris , comme notre fils qui hurlait dans la rue en freinant tout ce que ses petites jambes lui autorisaient :" Ma maman Toinette ! me laisse pas ! " Notre fille , fit des caprices car elle voulait aller à l'école : elle explora le bâtiment , toutes les salles de classe , puis le bureau de la directrice ,ouvrit tous les placards et revint s'asseoir à sa place , sans un mot .
Assez de réminiscences nostalgiques ,sourions : vous êtes filmés .... 😃

LYBIEN : bon en lecture .
LA CAMISOLE : la drogue rend solitaire .
LE GOSPEL : le gamin a pris un coup de soleil .
PÉNICHE : zizi portugaiche .
À demain ! passez un bon mardi !

Répondre·

paule68

31 août 2020 20:07

Bonsoir et bonne nuit, à demain...........

Répondre·

lila

31 août 2020 18:43

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT

Répondre·

lila

31 août 2020 12:55

Coucou Chipi
Désolée pour vous
J'espère que vous pourrez partir quand même....
Le temps va s'arranger et vous pourrez en profiter

Répondre·

chipinette

31 août 2020 08:45

Bonjour,semaine à l'île d'Oléron, départ avec une bonne gastro,qui ne passe pas du tout,du coup un peu au ralenti.Du coup ,RV pris chez le médecin pour ce soir.On va bien voir.Bonne journée à tous.

Répondre·

lila

31 août 2020 08:10

Bonjour Marguerite
Idem ici

Répondre·

lila

31 août 2020 07:03

BONJOUR LHURON
BONJOUR À TOUS!

Répondre·

lhuron

31 août 2020 05:41

BONJOUR TOUT LE MONDE !
La fête finie , très réussie , le train train routinier du quotidien reprend ... nos enfants rejoignent , - rentrée scolaire oblige - , leur résidence secondaire respective , et nous , nos rendez - vous "galants " dont on se passerait volontiers ...
Allez ! encore quelques fariboles , pour refaire fleurir des sourires , ...plus efficaces qu'un appareil photos...

PERROQUET : accord du père .
MON AMIRAL : mon copain n'est jamais content.
LA MAÎTRESSE D'ÉCOLE : l'institutrice prend l'avion .
LES CISEAUX À BOIS : les chiens aussi.

À DEMAIN ! BONNE SEMAINE ET BON LUNDI .

Répondre·

paule68

30 août 2020 20:24

Bonne fin de soirée, bonne nuit pour plus tard et bonne semaine.........on a demandé de la pluie, eh ben on a été servi........pas un chat dehors aujourd'hui, c'était d'un calme.......En même temps les températures ont sensiblement chuté, on en demandait pas autant.......ça devrait s'améliorer les prochains jours.........

Répondre·