paule68
Bonne soirée à tout le monde, prompt rétablissement à Lhuron et merci à madame de nous avoir prévenus,es......Bon courage à vous et à votre mari.............Ici il fait frais et humide, et la météo pour les prochains jours ne devrait pas vraiment s'arranger........ben, on fait avec........
Pivoine
lila a écrit :
@L'ÉPOUSE DE LHURON
Merci madame de nous avoir prévenues;nous nous serions inquiètées
Dites-lui combien nous pensons à lui et que nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Courage à vous
Courage et prompt rétablissement à l Huron
Même si je n écris pas(même souci de vue que pour les jeux!)
Je lis avec beaucoup de plaisir vos écrits sur ce forum
paule68
Bonne fin de soirée, bonne nuit et bon dimanche........Merci Ihuron d"égayer notre quotidien, pour les unes la matinée, pour moi plutôt la soirée, mais à tout moment c'est un plaisir de vous lire......même si je suis pure " alsacienne "........Je viens de désosser et de nettoyer le ventilo, il sera rangé jusqu'à...........allez savoir.......... très vite la chaudière prendra le relais, si ce n'est pas déjà demain..........un 1er essai, elle se met en marche, ouf.........un souci en moins......on apprécie déjà des plats plus consistants, avec ces températures plus envie de salade.........
lila
chipinette a écrit :
Bonsoir,
Mon séjour à l ile d'Oléron est terminé depuis longtemps,tout s'est bien passé, c'était très chouette.
Eh non,Lila je n'ai pas repris mes activités encore,la marche aujourd'hui n'a pas eu lieu...la pluie y est pour qqe chose,la chorale on ne sait pas encore,avec les mesures de protection,les locaux deviennent trop petits pour nous accueillir.. nous attendons.Le scrabble..je ne reprends pas cette année, trop de contrainte .Il faut faire très attention à tout,alors je selectionne.
Bonne soirée à tous et toutes
MERCI Chipi pour les nouvelles