lhuron
Dernières nouvelles de JACQUES : il se remet progressivement , se lève , commence à s'alimenter et fait quelques pas dans le couloir . Selon le chirurgien , , il devrait se rétablir assez vite et , sauf imprévu , il devrait rentrer en hospitalisation à domicile dans le courant de la semaine prochaine ... Il me charge de vous transmettre un amical coucou hospitalier .
paule68
Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard.....
On vient de voir les inondations dans le Sud, une catastrophe de plus........entre tempêtes, inondations et Covid, nous sommes servis..........
Merci madame de nous avoir donné des nouvelles de notre ami Lhuron, on lui souhaite un prompt rétablissement........au plaisir de le lire bientôt.....
Anne
Bonjour Lila et tous, je souhaite sincèrement un bon rétablissement à notre ami Lhuron, nous nous étions bien habituées à lire ses petits messages du matin et nous sommes un peu en manque.. d'humour... merci à son épouse de nous avoir donné des nouvelles..
Je souhaite à tout le monde un excellent WE, je pense pluvieux et venteux.. il va falloir faire avec...
lila
BONJOUR MADAME
MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES qui semblent rassurantes
Puisque vous allez le voir dites-lui que nous pensons à lui,qu'il nous manque.
Nous l'apprécions énormément ;il est notre rayon de soleil!
Vous avez la chance de l'avoir encore alors soignez-le bien....
BONJOUR à tous
lhuron
Des nouvelles de JACQUES que vous semblez beaucoup apprécier , d'après ce que j'ai lu . En son nom , je vous remercie pour toutes les pensées sympathiques . Hier , il a été opéré de la valve mitrale par les voies naturelles et , selon le chirurgien , tout s'est très bien passé . Je pourrai le voir aujourd'hui , du moins je l'espère ... Merci encore pour vos témoignages de sympathie . À bientôt pour d'autres nouvelles .