🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

18 novembre 2020 21:53

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde......
La commode que j'ai commandée à Maisons du monde vient d'être livrée, il me reste à acheter une grosse horloge en ferraille pour compléter la déco style " industriel ' .......Je pourrais donc transvaser le trop plein du bahut..........

Répondre·

lila

18 novembre 2020 16:05

BONNE SOIRÉE à tous

Répondre·

lila

18 novembre 2020 16:05

Mon Périgord n'est pas "noir"
Il est FLAMBOYANT!!!!!!!

Répondre·

chipinette

18 novembre 2020 12:25

Bonjour,belle après-midi en perspective.Je vais mettre les baskets et hop en ballade une heure.Bonne après-midi à tous et toutes

Répondre·

chocolatte

18 novembre 2020 09:25

Bonjour à tous,
Le soleil est là, peut être une belle journée qui s'annonce
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

18 novembre 2020 07:46

BONNE JOURNÉE
qui chez nous va être ensoleillée
En forme lhuron....tant mieux!

Répondre·

lhuron

18 novembre 2020 07:10

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
J'ai profité du beau soleil , enfin revenu , pour faire une petite promenade autorisée par le confinement , sans oublier " l'AUSWEISS" que je découpe chaque jour dans le journal :merci le " PROGRÈS " , j'ai l'impression de revenir 75 ans en arrière . Qui pourra m'expliquer la raison de la fermeture des petits commerces et salons de coiffure , alors qu'il aurait suffi de prendre rendez - vous par téléphone ? Puisqu'on autorise les établissements cultuels à rouvrir , pourquoi ne fait - on pas de même avec les théâtres et les cinémas ?Je croyais qu'il y avait égalité de tous devant la loi ... Pas de prises de tête ...

" À force de chanter , le vétérinaire a eu un chat dans la gorge ce qui lui a provoqué une fièvre de cheval ..."
Les mauvaises langues affirment que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair ..."
... que le poissonnier fait le maquereau avec une morue ? ...
... que le volailler court toujours après ses poules ...mais qu'il y laisse des plumes ...
... que le charcutier n'est pas mieux loti : quelle andouille ,il a épousé un boudin ! "
Tiens : les dames patronnesses manifestent :elles réclament la réouverture des églises . Normal : elles sont folles de la messe , mais sont - elles molles de la ... "
À demain. Bonne journée et bon mercredi .

Répondre·

lila

17 novembre 2020 21:55

BONNE NUIT

Répondre·

paule68

17 novembre 2020 21:30

Bonne fin de soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......
Soirée télé, entre rediffusions, confinement, virus et Daval........pffffffff........

Répondre·

Anne

17 novembre 2020 19:22

Bonsoir et excellente soirée à tous..

Répondre·

lila

17 novembre 2020 17:30

BONNE SOIRÉE À TOUS

Répondre·

lhuron

17 novembre 2020 14:47

ÇA, C'EST DU SEXISME OÙ JE NE M'Y CONNAIS PAS !!! 😃
Plein soleil , ici aussi ..." Pourvu que ça dure , aurait dit maman ,LAETITIA ."
UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILLES PENSÉES .

Répondre·

lila

17 novembre 2020 11:57

BONJOUR LES FILLES!
Soleil éclatant ici

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2020 09:46

Bonjour à tous,
Ciel gris 12 °
Bon rétablissement Ihuron, c'est une sacré m.... je crois pire que le virus actuel sur le long terme..😥
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

17 novembre 2020 07:07

Heureuse de vous revoir lhuron;je me doutais bien que c'était un problème de santé...
Nous pouvons nous prendre la main....ce problème là ,je le connais bien....hélas!!!!et je suis intarissable sur le sujet
BONNE JOURNÉE à vous tous!

Répondre·