🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

24 novembre 2020 09:54

Bonjour et excellente journée à tous, aujourd'hui ce sera un peu d'internet, courses de Noël, et aussi une petite balade pour entretenir la forme.. 😄

Répondre·

chocolatte

23 novembre 2020 09:38

Bonjour à tous,
Semaine qui commence dans la grisaille, mais plus de gelées blanches..
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

23 novembre 2020 08:06

BONJOUR LHURON ET MARGUERITE
BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

lhuron

23 novembre 2020 06:57

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
En attendant l'infirmier , j ' ai regardé la télé : cerise sur le gâteau , sur FR3 , il y avait un festival " TOM & JERRY " ... Un régal ... Je les regarde toujours avec le même plaisir qu'à la LIBÉRATION , quand les salles de cinémas recommençaient à projeter des films américains censurés jusqu'alors : en 1ère. partie , avec un documentaire , souvent on projetait des dessins animés , court - métrages et j'en prenais plein les yeux . Je continue aujourd'hui ...
Et si on commençait la semaine par un sourire ...
Traversez la rue et demandez PAUL : il paraît que PAUL EMPLOIE !
MARIE -CHANTAL , lors de sa 1ère. leçon de conduite : " Comment je vais faire? Il y a 3 pédales et j'ai 2 pieds ! "
C'est le top , faire le ménage chez un musicien : il a un " SOL, SI , FA,SI,LA,SI,RÉ !
Mais à ne pas trop briquer : attention aux jambes cassées car : OL, SI, RÉ, LA, MI, LA ...
ET POUR FINIR , LES CINQ PRÉCEPTES DE LA SAGESSE CHINOISE POUR VOUS , MESDAMES :
1) Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles , et qu'il ait un bon emploi ;
2)Il est important de trouver un homme qui ait beaucoup d'humour et qui te fasse rire ;
3) Il est important de trouver un homme en qui tu aies entière confiance , sur qui tu puisses toujours compter et qui ne te mente jamais;
4 )Il est important que tu trouves un homme qui soit bon au lit et qui aime te faire l'amour ;
5 ) Il est important que ces hommes ne se connaissent pas ! (OH !!!!)
À demain, débutez bien la semaine et bon lundi .

Répondre·

paule68

22 novembre 2020 18:36

Bonsoir tout le monde, ici aussi matinée très ensoleillée mais dans l'après midi couvert......il fait froid, on reste aux abris......

Répondre·

chipinette

22 novembre 2020 18:15

Bonjour,quel beau temps!Très froid ce matin,mais très ensoleillé après. Séance chorale cette après midi.
Bonne soirée

Répondre·

lila

22 novembre 2020 10:37

Coucou Chocolate ;pensez à faire un break....

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2020 09:23

Bon dimanche à tous
Marguerite, vs le méritez, profitez du bien être..😊

Répondre·

Anne

22 novembre 2020 09:04

Bonjour à tous, beau ciel bleu sans nuage, mais 1 ° pour l'instant, cet après midi 14 annoncé, une petite balade sera la bienvenue.. Agréable dimanche à tous..😄

Répondre·

lila

22 novembre 2020 08:51

Bonjour lhuron,Bonjour Marguerite
BONJOUR À TOUS!
LE SOLEIL étincelle

Répondre·

lhuron

22 novembre 2020 07:43

Il fait frais mais ce n'est pas l'hiver qui fond en avalanches( V.HUGO) Il s'est trompé d'ailleurs , car la retraite de Russie s'est déroulée en OCTOBRE - NOVEMBRE et officiellement l'hiver ne débute qu'aux alentours du 20 -22 décembre . Il est vrai que le passage brutal des températures caniculaires à d'autres , plus fraîches nous fait grelotter , mais on est loin des hivers de la guerre ou de février 1956 au cours duquel le thermomètre descendit jusqu'à moins30, le 1er., et resta fixé à moins 15 le reste du mois ....
Pour vous réchauffer les zygomatiques:

Un électricien peut - il brancher une femme déjà prise ?OUI , si son mari n'est pas au courant.
Prochainement , ouverture d'un cinéma hallal : pas de film cochon .
"Tu veux une soirée mousse , mon chéri , dit madame à son époux ... Va faire la vaisselle . "
Les femmes sont comme les fruits : chacune a son parfum,sa forme , sa saveur, sa couleur unique ...
Le problème , c'est que les hommes aiment la salade de fruits .
Mangez du chocolat , mesdames : vous ne grossirez pas , vous ne ferez qu'augmenter votre surface de caresses '
À demain et passez un bon dimanche , au chaud .

Répondre·

lila

21 novembre 2020 21:57

Dormez bien

Répondre·

lila

21 novembre 2020 10:58

ICI AUSSI IL A FAIT FROID CETTE NUIT
MAINTENANT grand soleil

BONNE JOURNÉE à vous tous

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2020 09:59

Bonjour à tous,
L'hiver a fait ses premiers pas
Bon WE à tous

Répondre·

lhuron

21 novembre 2020 06:27

L'infirmière vient de sortir :- 5 ce matin :me voilà confiné par ordre médical , le cardiologue m'a interdit de sortir à partir de cette température et , en été , à partir de + 25 .Je vais en profiter pour ranger le " souk " que j'ai mis dans mon bureau : la fréquentation de dames qui rangent leur cave , leurs outils, ..., me flanquent des complexes à moi qui suis le roi de la pagaille ! J'espère que vous n'aviez pas fait de moi un SUPERMAN car vous seriez déçues .
Retrouvons le sourire :
Partis en vacances ensemble , le bijoutier a lâché une perle dans la rivière de diamants et le pharmacien s'est " emmerdé " au lac " SATIF ":ils n'avaient pas digéré la sauce tartare faite par le cuisinier trop tôt le matin ...
Le bûcheron , lui , va très bien : il vit en permanence sous le charme en écoutant DUTRONC .
Le coiffeur se barbe à force de couper les cheveux en quatre !
Et si vous avez pris ces élucubrations au pied de la lettre allez - vous faire embaucher à la POSTE comme facteur bien timbré .
À demain et passez un bon samedi ... au chaud .

Répondre·