lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Me revoilou ! Juste une escapade due à un léger problème de santé qui s'est invité tout seul . Pendant 3 ans 1/2 j'ai été soigné pour un érisipèle tenace par le plus grand " YAKA " du CHU de ST ÉTIENNE: inutile de vous dire que devant ce docte DIAFOIRUS , votre LHURON se faisait tout petit sous son scalp ... Il m'a ordonné jusqu'à 6 g. d'augmentin par jour , ( l'antibiotique le plus fort ) ... pour rien du tout car je faisais toujours des poussées de température tous les 10-15jours... Notre fils m'orienta vers un de ses amis , un hérétique de la bande des professeurs MONTAGNÉ - PERRONE ,mis à l'index par l'Ordre desmédecins aux ordres des Laboratoires . Celui - ci diagnostiqua la maladie de LYME : résultat depuis juillet 2019 , c'est le premier accés . Ce docteur m'avait averti qu'on ne guérissait jamais et que j'étais en rémission . Vous savez tout et vous en tirerez vous même toutes les conclusions .
À demain ! bon mardi ,avec un rayon de soleil ...
paule68
Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous.......Suis en mode fée du logis.... " à fond " la salle de bains.......Maintenant c'est l'heure d'un petit café avec ......le sujet de Faustine Bollaert semble intéressant, donc la suite du nettoyage un peu plus tard......
lila
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, une matinée bien ensoleillée, j'ai dormi près de 8 heures et pourtant gros coup de barre.....là, du vent et le soleil est entrain de disparaître sous les nuages.......pluie dans l'Est prévue pour demain...........
J'ai regardé un bon moment Ruquier hier soir et j'attends l"intervention de Mr Caverivière........ Il parle de Joe Biden et de son bras droit, en l'occurence la très belle et distinguée Kamala Harris........puis nous présente la Kamala Harris française,.........ce n'est autre que Mr Larcher Gérard, je n'ai pas pu me retenir........gros fou rire à plus de minuit passé........la comparaison flagrante.......!
EN EFFET COMPARER CETTE RAVISSANTE JEUNE FEMME À CE PORC........!!!!
paule68
Bonjour tout le monde, une matinée bien ensoleillée, j'ai dormi près de 8 heures et pourtant gros coup de barre.....là, du vent et le soleil est entrain de disparaître sous les nuages.......pluie dans l'Est prévue pour demain...........
J'ai regardé un bon moment Ruquier hier soir et j'attends l"intervention de Mr Caverivière........ Il parle de Joe Biden et de son bras droit, en l'occurence la très belle et distinguée Kamala Harris........puis nous présente la Kamala Harris française,.........ce n'est autre que Mr Larcher Gérard, je n'ai pas pu me retenir........gros fou rire à plus de minuit passé........la comparaison flagrante.......!