🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

17 novembre 2020 06:13

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Me revoilou ! Juste une escapade due à un léger problème de santé qui s'est invité tout seul . Pendant 3 ans 1/2 j'ai été soigné pour un érisipèle tenace par le plus grand " YAKA " du CHU de ST ÉTIENNE: inutile de vous dire que devant ce docte DIAFOIRUS , votre LHURON se faisait tout petit sous son scalp ... Il m'a ordonné jusqu'à 6 g. d'augmentin par jour , ( l'antibiotique le plus fort ) ... pour rien du tout car je faisais toujours des poussées de température tous les 10-15jours... Notre fils m'orienta vers un de ses amis , un hérétique de la bande des professeurs MONTAGNÉ - PERRONE ,mis à l'index par l'Ordre desmédecins aux ordres des Laboratoires . Celui - ci diagnostiqua la maladie de LYME : résultat depuis juillet 2019 , c'est le premier accés . Ce docteur m'avait averti qu'on ne guérissait jamais et que j'étais en rémission . Vous savez tout et vous en tirerez vous même toutes les conclusions .
À demain ! bon mardi ,avec un rayon de soleil ...

Répondre·

lila

16 novembre 2020 23:33

BONNE NUIT

Répondre·

lila

16 novembre 2020 16:06

LA JOURNÉE a été morose
Bonne soirée

Répondre·

paule68

16 novembre 2020 13:01

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous.......Suis en mode fée du logis.... " à fond " la salle de bains.......Maintenant c'est l'heure d'un petit café avec ......le sujet de Faustine Bollaert semble intéressant, donc la suite du nettoyage un peu plus tard......

Répondre·

chocolatte

16 novembre 2020 11:12

Bonjour à tous,
La journée restera t elle grise et pluvieuse... ? that is the question
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

16 novembre 2020 09:44

BONJOUR à tous
peu de luminosité ce matin
La bonne humeur de lhuron nous manque

Répondre·

lila

15 novembre 2020 21:40

Bonne nuit!

Répondre·

lila

15 novembre 2020 15:40

CHIPI
CHANTER DÉTEND ET FAIT UN BIEN FOU

Répondre·

lila

15 novembre 2020 15:39

BIEN TRISTE JOURNÉE EN EFFET

Répondre·

lila

15 novembre 2020 15:38
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, une matinée bien ensoleillée, j'ai dormi près de 8 heures et pourtant gros coup de barre.....là, du vent et le soleil est entrain de disparaître sous les nuages.......pluie dans l'Est prévue pour demain...........
J'ai regardé un bon moment Ruquier hier soir et j'attends l"intervention de Mr Caverivière........ Il parle de Joe Biden et de son bras droit, en l'occurence la très belle et distinguée Kamala Harris........puis nous présente la Kamala Harris française,.........ce n'est autre que Mr Larcher Gérard, je n'ai pas pu me retenir........gros fou rire à plus de minuit passé........la comparaison flagrante.......!

EN EFFET COMPARER CETTE RAVISSANTE JEUNE FEMME À CE PORC........!!!!

Répondre·

paule68

15 novembre 2020 15:21

Bonjour tout le monde, une matinée bien ensoleillée, j'ai dormi près de 8 heures et pourtant gros coup de barre.....là, du vent et le soleil est entrain de disparaître sous les nuages.......pluie dans l'Est prévue pour demain...........
J'ai regardé un bon moment Ruquier hier soir et j'attends l"intervention de Mr Caverivière........ Il parle de Joe Biden et de son bras droit, en l'occurence la très belle et distinguée Kamala Harris........puis nous présente la Kamala Harris française,.........ce n'est autre que Mr Larcher Gérard, je n'ai pas pu me retenir........gros fou rire à plus de minuit passé........la comparaison flagrante.......!

Répondre·

chipinette

15 novembre 2020 14:50

Bonjour,quel temps triste!!
Puisque plus de possibilités de se voir pour chanter,nous avons fait aujourd'hui notre 1ère séance en visio.Ce n'est pas facile,mais ça fait du bien.

Répondre·

lila

15 novembre 2020 14:20

IL PLEUT

Répondre·

lila

15 novembre 2020 13:28

Chez nous la grisaille gagne

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2020 10:34

Bonjour à tous,
Une belle journée ensoleillée.. profitons en pour prendre l'air ..
Bon dimanche à tous

Répondre·