🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

15 janvier 2021 10:47

Belle journée ensoleillée froide et neigeuse
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

15 janvier 2021 09:48

BONJOUR
Nous sommes dans la grisaille
Vous avez 2 enfants lhuron?
Belle descendance semble-t-il....
Transmettez nos voeux à Antoinette que nous avons trouvée CHARMANTE en messagère

Répondre·

lhuron

15 janvier 2021 06:34

BONJOUR TOUT LE MONDE! BONJOUR LILA !
La météo de grand papa est en train de se vérifier : la nouvelle lune a pris avec le mauvais temps : il pleut et , si ça continue , nous verrons les champignons pousser partout sur notre corps. Bon appétit ! Beurkkkk ! 😃 Cet après - midi , notre fille nous emmène voir , ANTOINETTE et moi , voir notre 2ème. arrière petit - fils . Pourvu qu'il ne neige pas ...
Passons à autre chose plus sérieuse :

Que dit un pigeon qui vole au - dessus des petites mémés se promenant dans un parc en regardant par terre ?
"MÉFIANTES ."
Savez - vous pourquoi certaines personnes ressentent des brûlures après avoir fait pipi ? Elles commencent à prendre leur vessie pour une lanterne .
Pourquoi un curé sera - t - il toujours un locataire en pleine forme ?
Il est dans la maison de Dieu et il vit à la cure .
Il y a malgré tout un avantage certain de tomber en panne sèche: c'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein !
Passez un bon vendredi , au sec , et à demain .

Répondre·

lila

14 janvier 2021 21:15

Dormez bien

Répondre·

lila

14 janvier 2021 18:36

Rassurez-vous Anne;nous sommes logés à la même enseigne...
Pour nous très mauvaise nouvelle:notre Maison de Retraite 85 résidents 77 cas 1 mort

Répondre·

Anne

14 janvier 2021 15:57

Bonjour à toutes et tous, quel temps sur Limoges !! Extérieur... et Intérieur... plus que gris... vraiment triste !! De quoi s'occuper tout de même... informatique, télévision, lecture, etc... que demande le peuple ?
Bonne fin de journée à tout le monde... 😊

Répondre·

hux

14 janvier 2021 14:19

Bonjour, pour changer, je chante sous la pluie ☔🎶. Je dois être à la limite de la perturbation neigeuse ❄️, il en reste encore sur les prés, mais un peu plus bas, il risque d'y avoir des maisons pieds dans l'eau 😱.
Les nappes phréatiques se refont une santé ☺️.
Merci Lhuron de nous faire rire 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 janvier 2021 10:59

BONJOUR À TOUS

lhuron 😂

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2021 10:06

Bonjour à tous,
Il neige , il va faire froid, c'est l'hiver..
Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

14 janvier 2021 06:55

BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Vous me voyez ravi de vous avoir fait sourire dans ce monde où de telles occasions se font , malheureusement de plus en plus rares. Tablettes , smartphones , P.C., tout est mis en œuvre pour isoler les gens ... L'autre jour , dans une salle d'attente , trois adultes , deux hommes et une femme sont entrés , ni bonjour ni rien , ils se sont assis , ont sorti leur smartphone et , hardi petit ! les doigts allaient bon train...EINSTEIN disait : " le jour où la technologie rendra le dessus , l'humanité deviendra un ramassis de crétins ! " Patience : on y vient ... Je vous rassure , PAULE : je n'ai jamais kidnappé personne 😃!
Revenons à des choses plus sérieuses:
"Avec le confinement ,mes chaussures se plaignent des kilos que j'ai pris non ,mais de quoi elles semelles ?
Quand vous descendrez , montez voir comme le petit est devenu grand !
C'est quand la vie est vide qu'elle pèse le plus lourd .
C'est le travail qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer .
Un angle obtus est un angle ouvert par contre un esprit obtus est fermé .
En France ,on parle volontiers des quatre coins de l'hexagone.
Quand on a quelqu'un dans le nez , on ne peut plus le sentir .

Bon jeudi et à demain .

Répondre·

paule68

13 janvier 2021 22:54

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..........Sourire en lisant Lhuron.........je ne serais donc jamais kidnappée.........au moins une chose positive...........

Répondre·

lila

13 janvier 2021 21:27

Courage HUX

BONNE NUIT à vous tous

Répondre·

lila

13 janvier 2021 21:26
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, pluie sur Limoges.. pas grave.. encore quelques courses à faire à l'abri..
Merci Lila pour ces paroles de Grégoire..
Lhuron : j'adore cette phrase : "Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons".
Bonne journée tout le monde.. 😊

et cette phrase est tellement vraie ....hélas!!!!

Répondre·

hux

13 janvier 2021 12:55

Bonjour, ce matin, une couche de verglas, que j'ai déblayé, puis pellete les escaliers extérieurs et la terrasse ❄️☃️, 3° ça va fondre un peu. 😊.
J'aurai éliminé quelques calories 😂, et l'hiver n'est pas fini 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Anne

13 janvier 2021 10:36

Bonjour à toutes et tous, pluie sur Limoges.. pas grave.. encore quelques courses à faire à l'abri..
Merci Lila pour ces paroles de Grégoire..
Lhuron : j'adore cette phrase : "Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons".
Bonne journée tout le monde.. 😊

Répondre·