lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE! BONJOUR LILA !
La météo de grand papa est en train de se vérifier : la nouvelle lune a pris avec le mauvais temps : il pleut et , si ça continue , nous verrons les champignons pousser partout sur notre corps. Bon appétit ! Beurkkkk ! 😃 Cet après - midi , notre fille nous emmène voir , ANTOINETTE et moi , voir notre 2ème. arrière petit - fils . Pourvu qu'il ne neige pas ...
Passons à autre chose plus sérieuse :
Que dit un pigeon qui vole au - dessus des petites mémés se promenant dans un parc en regardant par terre ?
"MÉFIANTES ."
Savez - vous pourquoi certaines personnes ressentent des brûlures après avoir fait pipi ? Elles commencent à prendre leur vessie pour une lanterne .
Pourquoi un curé sera - t - il toujours un locataire en pleine forme ?
Il est dans la maison de Dieu et il vit à la cure .
Il y a malgré tout un avantage certain de tomber en panne sèche: c'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein !
Passez un bon vendredi , au sec , et à demain .
hux
Bonjour, pour changer, je chante sous la pluie ☔🎶. Je dois être à la limite de la perturbation neigeuse ❄️, il en reste encore sur les prés, mais un peu plus bas, il risque d'y avoir des maisons pieds dans l'eau 😱.
Les nappes phréatiques se refont une santé ☺️.
Merci Lhuron de nous faire rire 😂.
Bonne journée tout le monde 😇
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! BONJOUR LILA !
Vous me voyez ravi de vous avoir fait sourire dans ce monde où de telles occasions se font , malheureusement de plus en plus rares. Tablettes , smartphones , P.C., tout est mis en œuvre pour isoler les gens ... L'autre jour , dans une salle d'attente , trois adultes , deux hommes et une femme sont entrés , ni bonjour ni rien , ils se sont assis , ont sorti leur smartphone et , hardi petit ! les doigts allaient bon train...EINSTEIN disait : " le jour où la technologie rendra le dessus , l'humanité deviendra un ramassis de crétins ! " Patience : on y vient ... Je vous rassure , PAULE : je n'ai jamais kidnappé personne 😃!
Revenons à des choses plus sérieuses:
"Avec le confinement ,mes chaussures se plaignent des kilos que j'ai pris non ,mais de quoi elles semelles ?
Quand vous descendrez , montez voir comme le petit est devenu grand !
C'est quand la vie est vide qu'elle pèse le plus lourd .
C'est le travail qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer .
Un angle obtus est un angle ouvert par contre un esprit obtus est fermé .
En France ,on parle volontiers des quatre coins de l'hexagone.
Quand on a quelqu'un dans le nez , on ne peut plus le sentir .
Bon jeudi et à demain .
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, pluie sur Limoges.. pas grave.. encore quelques courses à faire à l'abri..
Merci Lila pour ces paroles de Grégoire..
Lhuron : j'adore cette phrase : "Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons".
Bonne journée tout le monde.. 😊
et cette phrase est tellement vraie ....hélas!!!!
Anne
Bonjour à toutes et tous, pluie sur Limoges.. pas grave.. encore quelques courses à faire à l'abri..
Merci Lila pour ces paroles de Grégoire..
Lhuron : j'adore cette phrase : "Quand on est trop gentil on finit toujours par se faire bouffer : c'est le syndrome du sandwich aux gens bons".
Bonne journée tout le monde.. 😊