Josephine22
Bonjour Lila..et Ă tout le monde
Notre Ami lhuron se repose et nous pensons bien Ă lui
Ce matin un peu moins froid...j espÚre le dégel rapidement...pour sortir en promenade
TrĂšs bon dimanche Ă tous
Bonne St Valentin aux Amoureux...
Reçu un trÚs beau bouquet ce matin du fleuriste
ON pense Ă moi..rires!!!
paule68
Bonsoir, belle soirĂ©e et bonne nuit Ă tout le monde, ici ça sera avec les Grosses TĂȘtes et Laurent Ruquier que j'aime bcp.....
Toujours aussi glacial sur la plaine d' Alsace, la semaine prochaine les températures devront remonter, ouf........Bon dimanche à toutes et tous.
Josephine22
Bonne soirée à tout le monde...bonsoir lila
Réussi à sortir pour le supermarché. ..pendant l heure du déjeuner..ouf!!! Route difficile enneigée.
Temps gris..il gĂšle...
Vendredi dernier nous étions au printemps...Bretagne verte et jaune!!rires!!
Cette plongée tardive dans l hiver est surprenante..et tristounette pour les gens amenés à se déplacer..
Prenez bien soin de vous
J espĂšre que notre Ami lhuron va bien..
Anne
Bonjour à toutes et tous, bien belle histoire que vous nous avez racontée Joséphine...
Lila savourez ces moments en famille, ça fait du bien..
Ici, cette nuit il a gelé fortement à voir les voitures toutes blanches..
Je vais rester au chaud et cuisiner un peu ..entre autres..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde .. đ
Josephine22
Bonjour Lila..lhuron..tout le monde
Ici récupéré 1 degré..pluie prévue pour ce week end
Une petite histoire :
Mardi un oiseau du jardin est venu s assommer sur la vitre de la porte fenĂȘtre!!complĂštement
Sonne!!je l ai récupéré dans un torchon et appelé le véto..conseils le garder au chaud avec un peu
D eau..j ai installé mon invité dans une boßte en carton prÚs du radiateur..et avons passe
L aprĂšs midi tous les deux au chaud et au calme...puis vers 18 h.( Heure du couvre feu..) rires
Il a commencé à voler pour rentrer au bercail!!..
Depuis chaque matin il vient manger avec les autres sur la terrasse puis s installe sur la marche au ras de la fenĂȘtre et reste un bon moment Ă regarder dans la maison
Suis émerveillée !!!quel cadeau...
J espĂšre qu il n oubliera pas trop vite..
Notre Ami lhuron doit ĂȘtre fatigue ce matin. ..surtout qu il se repose bien
Bon samedi Ă tous
Protégez vous bien