Josephine22
Quel beau temps!!!
Bien travaille aujourdhui...ménage..lessive..repassage...(femme de ménage en vacances!!)
Donc bien Ă jour pour promenade demain...il y aura moins de monde Ă la mer!!
Une bonne sieste au soleil tout de mĂȘme!! 18 degrĂ©s abritĂ©...
Bonne fin de journée
Belle soirée à tout le monde
Josephine22
lila a écrit :
pour Joséphine:
FRĂHEL
Marguerite Boulc'h, dite FrĂ©hel, nĂ©e Ă Paris le 13 juillet 1891 et morte dans cette mĂȘme ville le 3 fĂ©vrier 1951, est une chanteuse qui a marquĂ© la pĂ©riode de l'entre-deux-guerres
Merci Lila...
Profitez bien de votre dimanche ensoleillé...
MĂȘme s il fait frais..c est bien de sortir faire un plein de vitamine D. đ
Josephine22
Bonjour Lila..lhuron et tout le monde
Notre rayon de soleil du matin est en forme...Bravo!!!et Merci..Ami lhuron
Ces citations sont excellentes.
Ici petite gelée blanche..et grand soleil
Pas de programme d arrĂȘte pour ce dimanche..improvisation tout Ă l heure.
La chanteuse FREHEL...son nom me dit quelque chose? Il me semble que mon grand pĂšre en parlait..avec Berthe Sylva ?
TrĂšs bon dimanche Ă tous..prenez soin de vous...đ
lhuron
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSĂPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
Le général HIVER monte sa derniÚre offensive qui fera long feu ... car la météo prévoit un retour aux températures printaniÚres , trÚs rapidement . Il est vrai que ces fluctuations thermiques sont difficiles à supporter .
Moi aussi , LILA , je souhaite Ă tout le monde un trĂ©pas en dormant , au lit . Mais voilĂ ... Allons ! ce n'est pas le moment de broyer du noir et on passe Ă autre chose . Je vous envie , JOSĂPHINE d'habiter une si belle rĂ©gion au climat beaucoup plus doux et rĂ©gulier que n'est le nĂŽtre ... FRĂHEL Ă©tait aussi une chanteuse rĂ©aliste d'avant la 2Ăšme guerre : je me souviens de sa prestation dans PĂPĂ LE MOKO ... puis elle a sombrĂ© dans l'oubli et dans l'alcool ... Dommage !
Et si on revenait Ă des choses plus gaies ?
Pourquoi le Prince a - t -il chois CENDRILLON plutĂŽt que ses sĆurs ? C'est parce qu'elle faisait le mĂ©nage ...
C'est l'histoire d'une biÚre qui tombe à l'eau et se met à crier :" Au secours ! je sais panaché ! "
L'alcool ne fait pas partie de mon " vodkabulaire ". Attends , je suis sur " whiskypédia ".
Je suis sincÚrement navré de t'avoir blessé en te traitant de con : je pensais que tu le savais déjà ...
Chez nous , les voleurs de salades , on laitue !
Les perdants au LOTO appartiennent au mĂȘme groupe sans gain .
Si Gilbert MONTAGNĂ a tendance Ă tutoyer tout le monde , c'est qu'il ne vouvoie pas !
Bon dimanche et Ă demain .
paule68
Bonne fin de soirĂ©e et bonne nuit Ă tout le monde. Un beau soleil mais alors un vent glacial.....j'ai tentĂ© un petit " grattage " au jardin, dur dur......mĂȘme si le sol Ă©tait bien gelĂ© cet hiver........et la mauvaise herbe, plus verte que le gazon.......ça promet.......
lila
DORMEZ BIEN mais réveillez-vous.....on a le temps!!!
@Paule vous passez toujours trÚs tard et il y a trÚs longtemps que je n'ai pas échangé avec vous cela me manque
OĂč en ĂȘtes-vous question santĂ©?et Fred?
et avez-vous progressé dans vos problÚmes avec la famille?
Je pense souvent Ă vous qu! m'ĂȘtes chĂšre
Josephine22
Anne a écrit :
Bonsoir à nouveau.. en réponse à Joséphine, j'habite Limoges, presque dans le centre... depuis toujours (j'y suis née).. Mais j'adore "bouger", je suis allée plusieurs fois en Bretagne car il y a tant à voir que nous avons visité petit bout par petit bout.. La derniÚre fois que j'y suis allée (il y a 4 ans), c'était pour marcher sur une partie du GR34 (j'adore randonner..) et je ne l'ai pas trouvé tellement simple !!!... Nous étions parti du Conquet..
Lila, mon papa est décédé comme cela aussi, j'étais finalement contente pour lui, car il n'a pas souffert... mais alors pour la famille quel choc ... quel brutalité ...
Oui vivement que nous reprenions nos sorties diverses, nos petits voyages..
Passez toutes et tous une bonne soirĂ©e et bonne nuit.. demain aprĂšs midi, il est annoncĂ© 17 degrĂ©s Ă Limoges.. idĂ©al pour prendre l'air !!.. âș
Merci Anne..vous ĂȘtes aussi dans une belle rĂ©gion
Votre rando sur la Bretagne sud Ă du ĂȘtre bien belle!
Passez une belle soirée..et une bonne nuit
Ainsi qu Ă tout le monde
Anne
Bonsoir à nouveau.. en réponse à Joséphine, j'habite Limoges, presque dans le centre... depuis toujours (j'y suis née).. Mais j'adore "bouger", je suis allée plusieurs fois en Bretagne car il y a tant à voir que nous avons visité petit bout par petit bout.. La derniÚre fois que j'y suis allée (il y a 4 ans), c'était pour marcher sur une partie du GR34 (j'adore randonner..) et je ne l'ai pas trouvé tellement simple !!!... Nous étions parti du Conquet..
Lila, mon papa est décédé comme cela aussi, j'étais finalement contente pour lui, car il n'a pas souffert... mais alors pour la famille quel choc ... quel brutalité ...
Oui vivement que nous reprenions nos sorties diverses, nos petits voyages..
Passez toutes et tous une bonne soirĂ©e et bonne nuit.. demain aprĂšs midi, il est annoncĂ© 17 degrĂ©s Ă Limoges.. idĂ©al pour prendre l'air !!.. âș
lila
Mon grand-pÚre est mort comme cela ,trÚs peu de temps aprÚs son épouse
il était désespéré
J'adore vous lire Joséphine et, Anne n'est pas en reste
Moi aussi j'ai hĂąte de reprendre la route...
Bonne soirée à vous et à tous nos amis
Je pense qu'il ne va pas faire trĂšs chaud cette nuit