Josephine22
Vaccin fait 😃
Que des têtes blanches..grises..ou chauves !
Après un gros burger (maison !) C est kiné..et ensuite le jardinier pour tondre..
Plus le droit de toucher à la tondeuse..cisaille à buis.et bien entendu l échelle pour déboucher les gouttières!!!
Bon aprem à tout le monde
Profitez bien du beau temps!!!
Josephine22
lila a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je dois le reconnaitre ça ne va pas du tout
trop de soucis de toutes sortes,trop de choses à faire
Soyez heureux
Courage Lila...
À vous lire sur vos beaux textes vous êtes une personne vivante et pleine de qualités
Ayez confiance en vous mêmes...et faites confiance à la Vie...elle est pleine de bonnes surprises qui suivront les mauvais jours.
Suis de tout cœur avec vous.
Josephine22
lhuron a écrit :
@JOSÉPHINE : Mon pseudo s'orne d'une fleur et non d'une silhouette immatérielle . J'ai choisi la photo d'un souci pour 3 raisons:
1. Photographié par Quinto , on aurait pu penser que je descendais en chute libre de Quasimodo . 😃
2 . La forme de la corolle rappelle la coiffure d'un chef Amérindien : LHURON oblige . 😃
3. Enfin, cette fleur est un souci : le cadet de tous les miens ! 😃
Voussavez tout ... alors , mettez vite le champagne au frais ...
j'arrive ! 😃
Dac..Ami lhuron...
Bonnes réponses!!
Quel dommage que vous soyez si loin...
Ce serait avec grand plaisir que je mettrais en champagne au frais pour l occasion !
Par contre comment mettre une photo à la place du zombie ?
Expliquez moi gentil prof !!
lhuron
@JOSÉPHINE : Mon pseudo s'orne d'une fleur et non d'une silhouette immatérielle . J'ai choisi la photo d'un souci pour 3 raisons:
1. Photographié par Quinto , on aurait pu penser que je descendais en chute libre de Quasimodo . 😃
2 . La forme de la corolle rappelle la coiffure d'un chef Amérindien : LHURON oblige . 😃
3. Enfin, cette fleur est un souci : le cadet de tous les miens ! 😃
Voussavez tout ... alors , mettez vite le champagne au frais ...
j'arrive ! 😃
Josephine22
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE !
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Un coup de blues , LILA ? Chassez - le , le plus vite que vous pourrez , car vous doublez votre peine , parlez - en à quelqu'un de votre entourage en qui vous avez entièrement confiance , qui vous connaît qui vous comprend et qui, très certainement vous proposera une solution ...En outre , je vous le demande , personnellement , remplacez ce " zombie " inconsistant par autre chose : trop de personnes sur Quintonic utilisent ce fantôme pour épancher leur fiel ; : vous valez bien mieux ! Veuillez m'excuser si j'empiète sur un domaine qui n'est pas le mien , mais , même virtuellement , vous faîtes partie de mes amies et c'est à ce titre que j'interviens . J'espère que d'autres prendront la suite plus adroitement que moi.
Pour vous faire sourire , je n'ai pas la chèvre qui léchait les pieds de FERNANDEL dans " FRANÇOIS Ier , mais j'ai encore en réserve les petites annonces de Pierre DAC.
Créateur de produits amaigrissants cherche grossiste .
Cause fausse alerte : vends cercueil , jamais servi .
Chien à vendre . Mange de tout . Adore les enfants.
Homme sans histoire cherche éditeur pour devenir écrivain .
Insomniaque échangerait matelas de plume contre sommeil de plomb.
Échange voiture desport accidentée contre fauteuil roulant , bon état.
À demain et profitez au maximum de ce mardi ensoleillé .
Super..celle du chien!!!😀😀