🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

27 février 2021 17:38
Anne a écrit :
Bonsoir, bonsoir, toute la journée bricolage divers et internet.. pas sortie, frisquet, 10 degrés seulement et un très grand vent..
Vos écrits Joséphine me rappellent de bons souvenirs, les côtes bretonnes sont vraiment très belles.. pour ma part, j'adore aussi les phares, observer les vagues qui se fracassent au pied.. magnifique .. Ah vivement que l'on puisse à nouveau vadrouiller à notre guise...
Je suis d'accord avec vous Lila... mais pas tout de suite... nous avons encore de belles années à vivre...
Contente aussi de retrouver Lhuron et son humour...
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde... 😊

Contente de vous avoir rappelé des bons souvenirs bretons Anne !
Par beau temps la région est belle..
Ou êtes vous Anne (avec ce joli prénom très courant ici !)
Suis d accord aussi avec Lila pour finir sa vie en dormant dans son lit..
Mais nous avons encore de très bonnes années devant nous...et comment!!😀😀

Répondre·

Anne

27 février 2021 17:26

Bonsoir, bonsoir, toute la journée bricolage divers et internet.. pas sortie, frisquet, 10 degrés seulement et un très grand vent..
Vos écrits Joséphine me rappellent de bons souvenirs, les côtes bretonnes sont vraiment très belles.. pour ma part, j'adore aussi les phares, observer les vagues qui se fracassent au pied.. magnifique .. Ah vivement que l'on puisse à nouveau vadrouiller à notre guise...
Je suis d'accord avec vous Lila... mais pas tout de suite... nous avons encore de belles années à vivre...
Contente aussi de retrouver Lhuron et son humour...
Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde... 😊

Répondre·

Josephine22

27 février 2021 16:49

Temps superbe...un peu frais 11 degres!!
Je rentre d une belle sortie au cap Fréhel ...
Mer bleu marine..le cap et ses falaises de granit rose est très beau..
Beaucoup de monde. Même le matin!!
Pas mal de touristes SANS masques...obligé de zigzaguer pour éviter les gens
Continue sur la presqu'île d Erquy par une belle route côtière.
J avais emporte sandwich..chocolat et thermos..car tout est fermé..pas une terrasse ouverte !!
Passe à la Chevrerie..fermée..les biquettes sont dans les champs avec quelques jeunes cabris..
Trop mignons...
Bonne fin de journée et bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

chocolatte

27 février 2021 16:30

Bonne fin d'aprem.

Répondre·

lila

27 février 2021 15:06

MAIS QUEL TEMPS MAGNIFIQUE!
NOUS EN AVONS DE la chance ....
Je vais tondre
Lhuron ,tout ce que je souhaite c'est de mourir en dormant dans mon lit 😂

Répondre·

lila

27 février 2021 14:50

Je voulais continuer de brûler mes bordures mais les rafales de vent sont telles que c'est dangereux;j'ai dû arrêter

Répondre·

lila

27 février 2021 07:45

BONJOUR À TOUS
ENFIN LHURON
JE SUIS PRÊTE;MA PETITE-FILLE ARRIVE
J'ESPÈRE QUE NOUS SERONS RENTRÉES À L'HEURE POUR MON TRAVAIL
A cet après-midi
Soleil ici aussi

Répondre·

Josephine22

27 février 2021 07:18
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE !BONJOUR TOUT LE MONDE !
Me revoilou ! après une ènième visite inopinée de mon squatter unique et préféré , en milieu d'après - midi mercredi , m'en être débarrassé provisoirement avec du paracétamol , une nuit agitée et un jeudi calme , me voilà de nouveau opérationnel . Hier , nous sommes allés comme prévu , disperser les cendres de mon frère sur un site magnifique qui domine la vallée de la LOIRE que je leur avais indiqué et que mon frère aimait particulièrement. Sa famille , entièrement de la région lyonnaise était ravie et nous étions bien contents de nous retrouver ...
JOSÉPHINE , je ne me suis pas endormi au western : je l'ai regardé en replay le lendemain. 😃
Malgré une météo pessimiste , le temps , hier , était au beau t le fond de l'air,printanier . Aujourd'hui , il semblerait que le temps soit à la pluie , mais toujours dans une douceur précoce ...
Et si on reprenait les élucubrations , pour changer de sujet ?

Qui aime bien ses lunettes et veut aller loin , ménage sa monture . (Francis BLANCHE )
La différence entre vous et la maîtresse de mon mari ? 30 kilos. (anonyme )
Je suis pour l'égalité des sexes à condition que je prenne moi - même les mesures . ( Thierry LE LURON) ... aucun lien de parenté . 😃
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde puisque 99% des gens y meurent .( Mark TWAIN )

Alors , sur ce dernier et sage conseil ,..., DEBOUT ! , bon samedi et à demain .

Bonjour Lila..lhuron..et à tout le monde
Notre lhuron revenu..tout rentre dans nos bonnes habitudes de nous saluer en humour le matin..c est vraiment agréable..
Tres bonnes citations....
Petite gelée ce matin..ais le soleil arrive...
Peut être le marché..ou sortie au cap Fréhel...rien de décidé encore
Très bon samedi à tous
Prenez soin de vous...

Répondre·

lhuron

27 février 2021 06:55

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE !BONJOUR TOUT LE MONDE !
Me revoilou ! après une ènième visite inopinée de mon squatter unique et préféré , en milieu d'après - midi mercredi , m'en être débarrassé provisoirement avec du paracétamol , une nuit agitée et un jeudi calme , me voilà de nouveau opérationnel . Hier , nous sommes allés comme prévu , disperser les cendres de mon frère sur un site magnifique qui domine la vallée de la LOIRE que je leur avais indiqué et que mon frère aimait particulièrement. Sa famille , entièrement de la région lyonnaise était ravie et nous étions bien contents de nous retrouver ...
JOSÉPHINE , je ne me suis pas endormi au western : je l'ai regardé en replay le lendemain. 😃
Malgré une météo pessimiste , le temps , hier , était au beau t le fond de l'air,printanier . Aujourd'hui , il semblerait que le temps soit à la pluie , mais toujours dans une douceur précoce ...
Et si on reprenait les élucubrations , pour changer de sujet ?

Qui aime bien ses lunettes et veut aller loin , ménage sa monture . (Francis BLANCHE )
La différence entre vous et la maîtresse de mon mari ? 30 kilos. (anonyme )
Je suis pour l'égalité des sexes à condition que je prenne moi - même les mesures . ( Thierry LE LURON) ... aucun lien de parenté . 😃
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde puisque 99% des gens y meurent .( Mark TWAIN )

Alors , sur ce dernier et sage conseil ,..., DEBOUT ! , bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

26 février 2021 21:29

Merci Joséphine
Bonne nuit à tous

Répondre·

Josephine22

26 février 2021 18:40
lila a écrit :
JOSÉPHINE ,je n'ai pas eu le loisir de faire une sieste ;après le repas entre femmes ,je suis allée travailler (un plaisir) en rentrant j'ai eu la visite d'une de mes petite-fille
J'étais en train de faire une flambée dans ma cheminée
Nous nous sommes prélassées en écoutant l'enregistrement d'une répétition de ma chorale (d'il y a deux ans)qu'elle voulait entendre
Demain matin elle vient me chercher(elle veut que je l'accompagne à son test pour pouvoir repartir à Amsterdam)Elle repart lundi

Je l'aime

Super journee pour vous Lila..les amies et votre petite fille..que du bonheur..
Vous faites partie d une chorale...c est magnifique..je vous envie..
Dans les Ardennes j allais au conservatoire de musique de Charleville Mézières pour le chant.
Cela a été des excellents moments avec des concerts à l extérieur...
En Bretagne c est du folklore..je n' ai pas accroché.
Je partirais bien avec votre grande..j adore la Hollande..!!!j y vais en vacances tous les ans au printemps..avant Covid..
Profitez bien de votre flambée
Très belle soirée Lila

Répondre·

lila

26 février 2021 18:07

JOSÉPHINE ,je n'ai pas eu le loisir de faire une sieste ;après le repas entre femmes ,je suis allée travailler (un plaisir) en rentrant j'ai eu la visite d'une de mes petite-fille
J'étais en train de faire une flambée dans ma cheminée
Nous nous sommes prélassées en écoutant l'enregistrement d'une répétition de ma chorale (d'il y a deux ans)qu'elle voulait entendre
Demain matin elle vient me chercher(elle veut que je l'accompagne à son test pour pouvoir repartir à Amsterdam)Elle repart lundi

Je l'aime

Répondre·

Josephine22

26 février 2021 17:29
lila a écrit :
BONNE SOIRÉE les amis

Merci Lila...bonne soirée à vous aussi..
Bonne sieste au soleil cet aprem avec un bon pull car 15 degrés..
Trouve des beaux œillets et giroflées à la jardinerie pour prendre la suite des primevères.
Mis de l engrais tomate aux auricules..
Petit jardinage pas fatigant!!!!
À demain..avec peut être notre rayon de soleil lhuron?

Répondre·

lila

26 février 2021 16:09

BONNE SOIRÉE les amis

Répondre·

lila

26 février 2021 11:25

MES INVITÉES ARRIVENT
Bon AM à vous!

Répondre·