Josephine22
Bonjour Lila..lhuron..tout le monde
Pas de rayon de soleil ce matin ? Peut être plus tard..
Ici non plus pas de soleil..il a bien plu cette nuit..
Joli ciel gris pommelé ...
Bon mercredi à tout le monde
Prenez soin de vous
J espère que notre Lila a bien dormi...les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
lila
JE SUIS HEUREUSE PAULE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES DÉTAILLÉES
Vous savez que je vous aime beaucoup et que je pense souvent à vous..
Je vous promets de venir vous embrasser ,si par chance je passe en Alsace après ce 'foutu' COVID
COURAGE!
Comme vous ,j'ai le coeur gros....mais je ne devrais pas.
J'ai eu ces jours derniers des visites de personnes rendues méconnaissables par la maladie;heureusement qu'il y a le masque....j'ai un visage expressif et je pense qu'ils auraient vu ma stupéfaction horrifiée
Certains sont bien plus malheureux que nous!!
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.......une journée encore très ensoleillée mais ce n'est toujours pas le printemps.......L' abricotier est en fleurs, risque de gelée, donc zéro abricot.........
Lila, je viens de lire vos dernières interventions et celles de vos amis,es quinto, je suis désolée si vous souffrez ou que le moral n'est pas au beau fixe, ici aussi c'est difficile........
Pour moi, c'est zéro famille, il n'y aura plus de contact, j'avais tellement d'amour à donner et j'ai énormément donné, mais jetée comme une bonne à rien, donc 0 espoir.......Deux personnes dont je pensais qu'elles étaient des amies, qui ont beaucoup profité de mon soutien et mon temps, eh ben jetée encore une fois, non 2 fois...........ça fait mal mais on reprend le dessus......Côté santé ce n'est pas la grande forme, toujours les genoux, on remettra du gel, ça a encore bien tenu, les nerfs sciatiques épaules et hanches me font des soucis, et pour Fred, aucun médecin ni chiropract.ni osthéop. n'arrivent à soulager son dos, il marche courbé en avant.....et l'Orl vient de lui faire une biopsie, l'intervention est déjà prévue pour début juin......( selon le médecin le plus gentil des méchants )....
Ici aussi, nous devons contacter des artisans en premier pour portails et clôture, état déplorable, en bois et une trentaine d'années, c'est vrai que l'entretien n'est plus le même que lorsque nous étions plus jeunes........Que voulez-vous, les maisons vieillissent comme nous, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux........
Maintenant Lila, j'espère que vous retrouvez le moral très vite, vous savez que je vous aime beaucoup, c'est bien dommage que nous sommes tellement loin..........même virtuellement ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de vous lire........Même si je n'arrive pas à y venir tous les jours, je reprends là où je m'étais arrêtée et ne rate pas les blagues de Lhuron qui me font toujours sourire.....
Je n'ai pas remarqué que Marchello ne participait plus aux jeux.......ce monsieur est rongé par les soucis causés par ses proches.........je lui souhaite de s'en sortir, mais COMME JE LE COMPRENDS...... je vis un peu la même chose moralement.......Marchello c'est encore financièrement............
Pour me sortir un peu de ma routine, je vais m'inscrire au Gem, et j'espère trouver l'énergie pour participer à l'une ou l'autre activité, belote, loisir créatif et faire de nouvelles rencontres.........les sorties je ne peux pas........
Allez, ça suffit pour ce soir, je vous ai assez " baratinés " belle soirée à tout le monde.